Re: Circuit de quinze jours dans l'ouest des États-Unis (avril 2010)
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 963 affichages · Partager
Merci pour ces info, on aimerait en encore d'autres adresses intéressante, peut-être dans un gamme de prix inférieure pour se laissr de la marge sur d'autres postes...
Sebangel · 10 janvier 2008 à 9:54 · 6 participants · 2 790 affichages
J'ai besoin d'aide pour mon circuit dans l'ouest américain, j'ai déjà des idées concernant les visites mais problèmes dans le choix de l'aéroport d'arrivée et le sens du circuit: Départ de Paris le 5 avril - Retour le 19 avril Aéroport d'arrivée: LA ou...
Vincer66 · 25 juin 2011 à 16:11 · 2 participants · 1 018 affichages
Je prépare un voyage pour le mois d'octobre, d'une durée de quinze jours. mon premier souhait aurait été d’atterrir à Seattle faire un ou deux parcs, passer deux jours à San Francisco, et finir à vegas et grand canyon. Avec bien sur un passage à yosemite...
Mrpoo · 12 août 2010 à 15:26 · 7 participants · 1 632 affichages
C'est mon premier message sur ce site, désolée si le sujet a déjà été maintes et maintes fois été abordé! J'ai bien sûr déjà regardé tout ce qui a trait au sujet dans le forum mais j'apprécierais beaucoup vos conseils avisés. Voici le parcours prévu:...
Manou212 · 10 novembre 2008 à 12:41 · 8 participants · 2 940 affichages
Je parcours ce forum depuis plusieurs jours et je ne cesse de trouver des informations très intéressantes. Mais plus je le lis, plus j'ai d'idées. Dur, dur de faire le tri!!! J'ai déjà préparé plusieurs itinéraires mais je n'arrive toujours pas à me décider...
Underthesea · 26 mai 2008 à 19:49 · 5 participants · 1 415 affichages
Je vois que je ne suis pas la seule à planifier un circuit dans l'Ouest américain pour cet été. J'ai déjà planifié des circuits (je n'aime pas passer par des agences), mais là j'hésite, j'ai un peu peur de me planter... Je m'adresse donc à des connaisseurs...