Bonjour je pars en
thailande pour la premiere fois du 18 septembre au 3 octobre.je sais ça fait un peu court mais bon obligation professionelle + gestion de la garde des enfants = pas le choix.
Pouvez vous me conseiller ou me donner des bons plans sur le circuit que j' ai prévu de faire sachant que pour la première fois j'ai réussit à convaincre mon mari de ne pas prendre un circuit organisé, aussi j'aimerai bien ne pas me louper si je veux continuer à voyager ainsi dans l avenir :)
1er jour arrivee a
bangkok
2eme jour vol interne direction
Chiang Mai (question j'ai lu ds certains post qu il n'est pas necessaire de monter jusqu
chiang Rai car pas grd chose a faire ni a voir vous me confirmez qu'en ne montant pas jusque la haut je ne rate rien ???) + 3eme et 4eme jour
5eme jour direction
Sukhotai en taxi ou minibus (3 h) a ce que j'ai pu voir + 6eme jour
7eme/8eme/9eme/10eme direction les iles mais probleme je ne sais pas encore laquelle, sachant que je ne pars pas à la meilleure periode j'ai lu que
kho phi phi n'était pas conseillé, je ne sais vraiment pas ou aller en revanche je pense faire 2 jours / 2 jours, je suis preneuse de tout conseil.........
11 eme / 12eme/ 13eme /14eme visite de
Bangkok
15eme retour en
france.
Je vous remercie beaucoup pour tous les conseils que vous voudrez bien me donnez, meme si vous connaissez petits resto ou hotel sympa je prends !!!