Bonjour à Tous!!!
C'est décidé, mon copain et moi partons pour 15 jours au
Maroc. Nous sommes étudiant et avons un budget moyen.
Premier point noir; Nous arrivons à 00h45 le 04/07/09 à
Marrakech aéroport, le billet d'avion le vaut bien.

Dc taxi (j'ai lu que c'était; 100 DH mais est-ce pour la course? ou par personne? incluant les bagages?)
Ensuite, apparement pour 60 DH, nous pouvons trouver un endroit pour deux afin de dormir.Autour de la place Jemma el Fna.
Vous avez un conseil pour ce "petit problème"?
05/07/09/
BUS; direction
Essaouira.
Hebergement; Couchsurfer.
Est-ce bien de passer 2 journées sur place, ou conseillez-vous + ou - ?
07/07/09:
Matin; Direction
Agadir.
Hébergement; couchsurfeur.
Bus, (Mon avis) le moyen le plus économique et la possibilité de rencontrer et parler avec beaucoup de personnes du pays!FOLKLORIQUE!
07/07/09; 1 Journée pour
Agadir 08/07/09;
Agadir-
Taroudant-
Agadir 09/07/09;
Agadir-AGHAZOUT-
Agadir
10/07/09: Matin très tôt, Direction
Tiznit.
Transport; Grand Taxi
Hébergement; Famille d'accueil.
11/07/09
Tiznit>
Agadir >
OUARZAZATE. Je pense que c'est 8 heures de trajet et à faire la journée pour découvrir le paysage et se reposer un peu.
Transport; Grand taxi et Bus!
Qu'en pensez-vous?
11/07/09. Soirée, trouver une auberge de jeunesse ou l'hôtel pas cher.
12/07/09 au 13/07/09: Un circuit nous parait intéressant 2 jours/1 Nuit
cherg expédition :
Ouarzazate – M’hamid-
Ouarzazate. pour 1400dh par personne.
Incluant:Transport en 4x4 climatisé, chauffeur guide et carburant. 1 nuit au bivouac sous tente à
M’hamid en demi-pension. Promenade à dos de dromadaire avec assistance de chameliers au départ de M’hamid.Pouvez-vous me donner un retour sur cette agence, avez-vous déjà effectué des circuits avec eux? Est-ce un circuit intéressant?
13/07/09; Nous souhaitons prendre le Bus de
Ouarzazate à Kelaat mgouma, mais nous ne savons pas si cela existe. Est-ce possible? En soirée Ou seulement la journée?
15/07/09; Transfert et courte visite de
Ouarzazate. Du 16/07/09 au 19/07/09;
Marrakech.
Nous ne sommes pas CERTAIN de notre circuit. Nous souhaitons avoir divers avis des personnes qui vivent sur place ou qui ont visité ces coins là.
En ce qui concerne l'alimentation, évidemment, nous allons goûter les plats typique du
Maroc. Hummmmmm!!! Les gâteaux, le thé à la menthe!

Mais pensez-vous que dans les villes ou nous allons, nous pourrons paissiblement trouver quelque chose pour faire notre propre pique nique? (Plus économique et on pourra goûter les produits régionaux, etc...)
Je vous remercie tous d'avance pour une réponse, courte ou longue, cela pourra toujours nous aiguiller.

Désolé pour ce longgggg message.