Bonjour, nous souhaitons partir avec Vacances Transat l'hiver prochain, connaissez vous leur circuit Vietnam/Cambodge sur 16 jours ? Merci pour vos infos.
Bonjour, Je vous donne un iténiraire en bref, vous pouvez consulter :
Jour 01: PHNOM PENH – Arrivée Jour 02: PHNOM PENH - Iles KOH KACH Croisière en bateau Jour 03: PHNOM PENH – SIEM REAP Jour 04: TA PROHM – ANGKOR WAT – ANGKOR THOM Jour 05: ROLOUS – MELEA BEONG Jour 06: 1000 LINGGAS – Cascade de KULEN – BANTEASRIE – PREAH KHAN Jour 07: SIEM REAP - HA NOI Jour 08: HA NOI - HA LONG - HA NOI Jour 09: HA NOI - HUE en avion Jour 10: HUE Jour 11: HUE - DA NANG - HOI AN Jour 12: HOI AN - DA NANG - SAÏGON en avion Jour 13: SAÏGON - MY THO - CAN THO Jour 14: CAN THO - SAI GON Jour 15: SAÏGON - CU CHI - SAÏGON Jour 16: SAÏGON - Départ
Mikajo · 25 janvier 2013 à 22:03 · 4 participants · 1 650 affichages
Nous sommes en train de préparer notre 1er voyage au Vietnam. Rien de très original pour une première mais nous avons quelques doutes sur certains de nos choix: c'est la raison pour laquelle nous aurions besoin de conseils avisés... Arrivée Hanoi: nous...
Adrienmad · 30 mars 2011 à 18:51 · 2 participants · 814 affichages
Je pars du 27 avril a u15 mai en thailande avec deux amis. Je connais ce pays (surtout le nord) mais eux n'y sont jamais allé. Ils veulent un peu "d'authentique" et de la plage... Je proposait donc de partir pour Chiang Mai y passer 4-5 jours (voir plus)...
Mon ami et moi (27 et 29 ans) partons en Indonésie. Alors, je viens à la pêche aux infos et avoir quelques avis pour notre Bali/Lombok sur 16 jours en juillet (dans moins d'1 mois). Voilà le programme prévisionnel: KUTA (2 nuits) - BALI UBUD (3 nuits)...
Lilou362 · 4 juillet 2010 à 20:57 · 4 participants · 3 347 affichages
Nous partons fin juillet a Singapour et en malaisie pour 16 jours (jour sur place, déduction faite du temps de voyage). mon ami m'ayant laissé "carte blanche" pour choisir les endroits à découvrir, je regarde les endroits qui me plairaient depuis qq semaines...
Oliv75 · 22 juin 2009 à 13:49 · 4 participants · 1 594 affichages
Merci à FV et aux futurs lecteurs/lectrices de ce sujet pour leurs précieuses informations. Donc je serais en Indonésie du 27 Juillet au 13 Aout. J'ai donc 17 jours en comptant les 2 demi-journées du départ ou bien 16 jours complets. Voici mon programme:...