|  |  |
 | | | | Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Annette4985 · 28 janvier 2009 à 22:26 14 messages · 7 participants · 1 979 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 22:26 Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 1 de 14 · 1 947 affichages · Partager Bonsoir, Bangkok ayuthaya phitsanuloke
Nous faisons pour la première fois un voyage en Thailande et nous avons besoins d'avis sur un circuit que nous faisons et d'avis sur les visites que nous avons choisi ou qu'il nous reste à choisir.
Arrivée à bangkok, une nuit au narai (où manger près du narai (quartier silom il me semble). Visite sur les klongs Départ pour un circuit: 1/ Bangkok ayuthaya phitsanuloke 2/ sukhothai - lampang3/ chiang mai4/ chiang mai5/ chiang rai6/ bangkok
Bangkokmarché flottant :nakhorm pathom et rose garden mais je sais pas trop ce qu'il y a à voir
Phuket: burasari koh phi phi: holiday inn phuket: novotel à patong. Nous n'avons rien prévu à phukhet pourra-ton voir là bas des hôtels où autres.
De même je suis en train de voir, que l'on fait les klongs et après le march flottant: est-ce la même chose où à peu près car nous ne faisons pas le palais royal et les 3 temples c'est dommage non?
On a absolument besoin de vos avis.
Merci d'avance | | | À: Annette4985 · 28 janvier 2009 à 23:09 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 2 de 14 · 1 903 affichages · Partager personne n'a fait la thailande pour pouvoir me renseigner | | | À: Annette4985 · 28 janvier 2009 à 23:12 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 3 de 14 · 1 899 affichages · Partager bonsoirrrr
ne manques surtout pas le buffet Thai de narai.! je le connais très bien! c'est environ 450baht mais il y a tellement de choses à manger, ça reste la nourriture de hôtel, mais c'est tellement varié je trouve que c'est nikel pour les 1ers jours sur place. si non ne te fais pas du tout de soucis tu sors de hôtel tu trouves tout ce que tu veux à manger!
l'hotel est tout près de l'arrêt du métro. je vais regarder si je trouve un plan avec des arrêts pour toi. mais si tu le prendre et vas jusqu'au terminus. il y a la maison de Jim thomson à visiter et l'autre terminus t'amène à l'endroit idéale pour prendre le bateau pour visite le fleuve de chaophaya et biensur t'arrêter pour visiter le Gd palais et les 2 autres célèbre temples.
chouckie | | | À: Annette4985 · 28 janvier 2009 à 23:28 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 4 de 14 · 1 891 affichages · Partager Merci pour les rensignements, ce qui nous fait peur à mon mari et moi, c'est de faire le marché flottant je ne sais où? et un autre jour les klongs avec aucun autre temps pour les temples et palais royal, du coup on est déçu, n'est-ce pas dommage toi qui connait le secteur, ne faut-il pas que l'on change et que l'on annule les klongs pour faire le reste: qu'en penses-tu? Si ce n'est pas possible, est-ce possible de visiter et aréable de voir le palais le soir et les temples et de plus est-ce simple de le faire? On est pas très rassuré de sortir le soir? Petits français appeurés... | | | À: Annette4985 · 29 janvier 2009 à 7:36 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 5 de 14 · 1 850 affichages · Partager De même je suis en train de voir, que l'on fait les klongs et après le march flottant: est-ce la même chose où à peu près car nous ne faisons pas le palais royal et les 3 temples c'est dommage non?
Oui c'est vraiment dommage ! 
les glongs s'est une visite en barque dans des canaux situé de l'autre cpoté du fleuve de Bangkok (où tu verras peut-être une ou 2 barques de marchand) ; le marché flottant c'est un marché sur l'eau avec plein de monde (et beaucop de touristes)...
Autre commentaire : 2 jours pour Chiang Mai c'est court, et encore plus une journée Ciang Rai.
Mais une question subsidiaire : est-ce un circuit en agance où le circuit que tu te fabriques toi-même ? | | | À: Annette4985 · 29 janvier 2009 à 9:37 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 6 de 14 · 1 838 affichages · Partager Tu dis que tu fais le Novotel à Patong. C'est un bel hotel, mais tout au bout de la ville. | | | À: Singha · 29 janvier 2009 à 9:46 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 7 de 14 · 1 832 affichages · Partager bonjour,
je pense qu'il vaut mieux que tu fasses le palais royal, le bouddha couché et le wat arun plutôt que le marché flottant, garde les klongs quand même ça vaut le coup de s' y promener
elodie | | | À: Elody31 · 29 janvier 2009 à 9:49 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 8 de 14 · 1 830 affichages · Partager C'est aussi mon avis. Les marchés flotants, c'est beaucoup de KM pour un truc très touristique | | | À: Singha · 29 janvier 2009 à 9:52 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 9 de 14 · 1 827 affichages · Partager oui tu gagneras une bonne demi-journée qui te permettra de visiter les temples! | | | À: Elody31 · 29 janvier 2009 à 10:03 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 10 de 14 · 1 822 affichages · Partager Remarque, c'est sympa, tu me répond à moi, mais c'est pas moi qui pose la question. Je connais déjà tout ça | | | À: Singha · 29 janvier 2009 à 12:15 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 11 de 14 · 1 783 affichages · Partager  oui je sais que tu connais tout ça
le oui t'étais adressé
le reste pour celui qui a posté le message
ma mise aurait pu être mieux c'est vrai | | | À: Annette4985 · 29 janvier 2009 à 15:30 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 12 de 14 · 1 753 affichages · Partager Nous n'avons rien prévu à phukhet pourra-ton voir là bas des hôtels où autres.
Merci d'avance 
aller à phuket pour voir............... des hotels c'est............................ curieux | | | À: Foudasie · 30 janvier 2009 à 22:32 Re: Circuit de six étapes en Thaïlande au mois de février 2009 Message 13 de 14 · 1 700 affichages · Partager Je ne voulais pas dire "voir des hôtels" mais voir avec des hôtels des prestations de visites. ma phrase était mal tournée.
Merci pour des avis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |