Je suis entièrement d'accord.
Pour ceux qui ne voyageront pas trop 'routard', et ne veulent rester au même endroit, cela me parait le plus intéressant.
J'ai testé la formule car n'avais que peu de temps et en suis entièrement satisfait. Il faut juste un peu de chance avec le guide... Je vais essayer de retrouver les coordonnées de celui qui nous a accompagné. Il était vraiment extra. Motivé et passionné par son pays, il voulait réellement que nous en profitions un maximum. Quitte à rentrer fort tard à l'hôtel. Et de chaque jour finir par sa même question "Are you happy?"

.
Bonne journée!