Bonsoir et merci
Merci pour tes conseils et c'est vrai que ma demande est plutôt évasive.Je viens de recevoir une offre pour l'
Ethiopie en octobre;Tigré, Erta alé, Afar;c'est une agence de
Lyon qui me le propose et je suis partie avec elle en janvier dans la vallée de l'
Omo.Nous avions 2 4+4 pour 5 et un guide bien sûr.Le problème de promiscuité ne s'est pas posé.Donc j'étudie ce programme et je verrai pour la
Tanzanie plus tard.Et merci encore.
Bonne soirée