|  |  |
 | | | | Yonce · 7 mars 2015 à 10:07 32 messages · 9 participants · 3 493 affichages | | | | À: Yonce · 8 mars 2015 à 20:36 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager Bonsoir
Pourquoi atterrir à San Antonio avec une escale aux US, alors que Dallas/ Fort Worth est un Hub directement accessible depuis l'Europe?
Pour le réveillon, je sèche... Galveston?
Impossible d'assister à un rodéo en dehors du vendredi et du samedi à Fort Worth. En décembre, il peut faire très frais voire froid.
Alain | | | À: Caribou44 · 8 mars 2015 à 22:09 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager J'ai regardé l'arrivée à Dallas. De Paris il y a 1 escale aussi et le temps de vol est le même mais j'ai surement mal regardé 
Merci pour l'info du rodéo | | | À: Yonce · 8 mars 2015 à 22:49 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Zut, je me suis trompé. Cest Houston.... Désolé* | | | Ça ne vous causeras pas vraiment de problème, les Américains sont gentils.
les américains oui, pour les Texans c'est une autre histoire.
Ah bon, moi je n'ai pas vu de différence avec les Californiens, Arizoniens, Floridiens, Vermontois, New-Yorkais.....
| | | À: Caribou44 · 9 mars 2015 à 1:59 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 895 affichages · Partager Bonsoir
Pourquoi atterrir à San Antonio avec une escale aux US, alors que Dallas/ Fort Worth est un Hub directement accessible depuis l'Europe?
Impossible d'assister à un rodéo en dehors du vendredi et du samedi à Fort Worth. En décembre, il peut faire très frais voire froid.
Alain
Entre 6 et 17 C | | | À: Caribou44 · 9 mars 2015 à 18:59 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager Bonsoir
Alain
Effectivement en cherchant mieux il y a des vols direct de Paris à Dallas et Houston mais pas San Antonio | | | Bonjour jean-Pierre, Moi aussi, je plaisantais. Mais mon humour n'est pas du Texas Dicton Texan: Ne demandez pas a quelqu'un s'il est du Texas, s'il est du Texas, il vous le dira, s'il n'est pas du Texas, ce n'est pas la peine de l'embarasser!  Cordialeemnt Alex | | | À: Durandale2 · 9 mars 2015 à 22:41 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Bonsoir
Allez tiens, une 'tite marrante Trouvé sur une pancarte: DANGER NO TRESPASSING Prosecutors will be shot Survivors will be shot again
Alain | | | À: Yonce · 13 août 2015 à 7:43 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager bonjour. nous partons pour 3 semaines du 22/09 au 13/10 pour 10 jours au texas et 10 jours en louisiane. nous vous ferons part de notre voyage à notre retour. cordialement. | | | À: Yonce · 13 août 2015 à 21:05 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Bonjour Nous rentrons nous avons fait le texas et La Louisiane. Le meilleur moment 2 nuits dans un ranch à Bandera, cher mais ambiance au top. Donc à voir | | | À: Yonce · 14 août 2015 à 20:38 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager Comment aller au Texas et ne pas imaginer visiter le magnifique et sauvage Big Bend NP ? En empruntant la 385 depuis Marathon, puis en longeant sur une portion de route le Rio Grande. En face, c'est le Mexique. Décor de rêves, désert et montagne. Lunch à Presidio, ville de bout du chemin, à la frontière désertique de deux mondes avant le retour sur la 90. Pour finir, nuit dans les teepees du camping Cosmico de Marfa...
Incontournable au Texas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |