 |  |  |
 | | | | Preuilly · 28 janvier 2006 à 17:04 15 messages · 7 participants · 11 195 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 17:04 Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 1 de 15 · 11 135 affichages · Partager Qui est déjà parti en circuit avec ce TO??? un circuit en thailande en aout 15 jours avec extension balnéaire 3 jours?? le prix m'a l'air correct 1280 €, c'est le Passions Thaies Cha Am, nom du circuit...il m'a l'air complet et l'extension nous convient car nous partons avec des ados. En individuel c sur c'est moins beaufs mais ne connaissant pas, j'ai relevé quelques prix, déjà 800€ d'avion au mieux!! je ne vois pas comment ce pourrait être moins cher après sur place, hotel, excursions, etc... si quelqu'un peut m'aider ds notre choix.. merci
toutes les photos que j'ai pu voir sur ce site sont splendides ainsi que vos commentaires... | | | Avec ma femme on est comme toi, après avoir fait le tour des circuits proposé par les différents TO, Le circuits de look voy. à l'air d'être un bon rapport qualité prix. Pas mal de sites et visites. Par contre j'hésite entre Cha Am et Phuket, sais tu lequel est le mieux? En tout cas il n'y a pas bcp de personnes déçu par la Thaïlande. 
A+ | | | À: Dams38 · 29 janvier 2006 à 18:33 Re: Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 3 de 15 · 11 054 affichages · Partager Par contre j'hésite entre Cha Am et Phuket, sais tu lequel est le mieux?sans hésitations phuket, | | | À: Thuan · 29 janvier 2006 à 18:40 Re: Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 4 de 15 · 11 051 affichages · Partager Merci pour la réponse "thuan". pourrais tu me dire pourquoi?
"Preuilly", je ne veux pas dire de bétise mais si tu pars en Août je crois que c'est la période des moussons! | | | À: Dams38 · 29 janvier 2006 à 20:31 Re: Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 5 de 15 · 11 039 affichages · Partager Merci bcp mais malheureusement mon mari n'a pas le choix, je vais me renseigner là dessus, ce serait début août... à bientôt | | | Salut,
La thailande, c'est pas l' Inde. la mousson en aout, oui si on veut, mais bon, sans faire un soleil radieux, ce n'est pas non plus horrible. C'est vrai qu'on peut ne pas avoir de chance et avoir pas mal de pluie, mais ayant vécu dans la region pendant cette saison, je peux vous assurer que vous pouvez aussi bien avoir beaucoup de beau temps, et probablement, un peu des deux. Je ne connais pas Cha am, mais c'est sur le golf de thailande, alors que Phuket est sur la mer d'Andaman, que je trouve plus belle, de loin. A noter qu'en aout, certaines plages de phuket peuvent etre franchement dangereuses, alors que du coté de Cham am, c'est plus calme. Personnellement, j'ai découvert la thailande la premiere fois avec un groupe et ce n'etait pas horrible, apres cela depend des personnes sur lesquelles on tombe, bien sur.
Je suis sur que ca vous plaira quoi qu'il en soit,
Avi | | | À: Avi · 30 janvier 2006 à 4:37 Re: Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 7 de 15 · 11 030 affichages · Partager J'ai jeté un oeil sur le programme de ce circuit... Aïe Aïe Aïe! On est baladé de droite à gauche de haut en bas. Apparemment les organisateurs sont soucieux de vous gaver comme des oies avec des kilomètres histoire de dire 't'as vu tous ce qu'on a fait pour 1, 000 euros' ou encore 'J'ai fait la Thaïlande'. Passons sur les lieux méga touristiques genre marché flottant, pont de la rivère kwai et triangle d'or, je parle du portique sous lequel on va vous mettre pour prendre la photo. Apprêtez-vous à passer un temps fou en transports divers, le rythme des visites et déplacements est trop élevé, le kilométrage journalier aussi, pas le temps de profiter, de souffler ou de vivre chaque étape. On s'arrête on prend 3 photos on repart. La soirée diapo au retour s'annonce longue et chiante pour les invités. Entre Cha-am et Phuket, pas photo, c'est Phuket. C'est comme demander de choisir entre Berck/mer et la Corse. | | | À: Dams38 · 30 janvier 2006 à 6:36 Re: Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 8 de 15 · 11 024 affichages · Partager Salut, moi je suis arrêtée 1 nuit à Hua hin et ça été bien assez. ( Hua hin c'est juste à côté de Cha Am) Sans hésitation moi aussi, je e dis d'aller à Phuket!!!!
Bon voyage! Geneviève, Montréal | | | À: Avi · 30 janvier 2006 à 9:56 Re: Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 9 de 15 · 11 015 affichages · Partager merci beaucoup de votre réponse, si nous choisissons cette destination nous emmènerons de quoi nous protéger de la pluie!!! après tout un pays c'est aussi le connaitre autrement que par son super soleil et ses superbes plages!!! on a encore le temps de faire son choix.. merci en tout cas, ça aide. | | | À: Preuilly · 30 janvier 2006 à 19:28 Re: Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 10 de 15 · 10 998 affichages · Partager Je me joins à "preuilly" pour vous remercier tous pour ces infos. Du coup ce voyage par ce TO me refroidi un peu. | | | À: Dams38 · 1 février 2006 à 18:38 Re: Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 11 de 15 · 10 827 affichages · Partager ET BIEN MOI AUSSI, je me suis renseigné et le prix grimpe, grimpe. Mon fils qui aura 13ans est obligé de prendre l'option individuel!!! pas de triple possible on arrive à 1600 € par personnes.... là on va réfléchir un peu encore...on regarde vers nouvelles frontières...si qqun à un bon plan..n'hésitez pas...merci | | | À: Preuilly · 12 février 2006 à 20:22 Re: Circuit Thaïlande avec Look voyages Message 12 de 15 · 10 772 affichages · Partager Il y avait ce w-e un forum des voyages sur Grenoble, j'ai fait le tour des T-O et les circuits proposé sont quasiment tous identiques, (les catalogues on parfois le même descriptifs au caractère prêt sur les étapes  ). A la sortie entre Fram, plein vent, Voyamar, et Look voyage se sera ce dernier, avec l'option Phuket sur 3 jours, par contre le TO nous disais que cha-am était aussi bien et avec moins de monde (car moins connu), mais je crois que je vais plutôt vous faire confiance, il avait l'air d'y connaître autant que moi le gars  !!!
Maintenant j'ai hâte d'y être! 
Et toi "preuilly" tu en es où? | | | 1600 € pp ? A ce prix là tu as mieux fait d'acheter 3 billets d'avion et de te faire ton propre circuit. En comptant 700 € maxi d'avion pp, ça laisse 900 € pp pour 15 jours. 40, 000 baht, soit + de 2, 500 baht/jour pp, de quoi passer de belles vacances. A ta dispo pour t'aider à choisir un parcours si ça te tente. | | | Je crois que DocTremblay a entièrement raison !!! 1600 € par personne !!! c'est énorme ! | | | 1600€ sans l'option phuket parce qu'ils sont 3 apparement, du coup supplément chambre individuel.
Pour 2 cela nous revient à 969€ à la base pour le circuit de 15 jours +110€ départ de Lyon+220€ Taxe aéroport et carburant +229€ supplément Phuket. Soit : 1528€ - 14% (merci le CE de ma boite) =1284€ par personne, je trouve ça honnête  .
Par contre je pense que se sera la course, mais pour une première Thaï  . ca devrait être sympa quand même. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |