|  |  |
 | | | | Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Picanaille · 13 février 2011 à 17:33 · Une photo 9 messages · 5 participants · 3 782 affichages | | | | 13 février 2011 à 17:33 Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Message 1 de 9 · 3 778 affichages · Partager Maintenant à notre tour d'apporter notre petite contribution, afin d'aider les prochains voyageurs. Concerant le circuit, effectivement le rythme est vraiment très soutenu, très peu de temps de libre, levé tôt, coucher quelque fois tard mais il vaut la peine (un peu trop de temple à notre gôut). Les hôtels sont dans l'ensemble correct. Concerant la nourriture pendant le circuit ce n'est pas très varié mais correct. Notre guide Sarra était trés sympa et parlait bien le français. Nous étions un groupe de 44 et nous nous sommes tous bien entendus avec bien évidement des affinités plus ou moins prononcés pour certaines personnes. Nous avons vus de magnifiques paysages, petites préference pour le nord avec la ballade à dos d'éléphants Les Thais sont tres acceuillants. Concerant la semaine balnéaire passé au Lookéea Thai beach : c'est un bel hôtel, mais franchement je m'attendais a mieux. La piscine Look est en retrait vous n'avez pas interêt à oublier la crème solaire ! La piscine est superbe elle est ouverte jusqu'a 19h mais le bar ferme à 17h, donc il faut retraversé le pont pour avoir accés à un autre bar. De même pour les serviettes, même si vous voulez rester à la piscine Zen il faut d'abord aller à la piscine Look afin de prendre vos serviettes. Je pense qu'il y a des petites améliorations à faire. Les chambres sont grandes et joliement décorés. Les buffets sont très bien avec un théme chaque soir. Les jeux apéros se situe au bar avant le pont, une petite paillote mignone les pieds dans le sable mais franchement Look pourrait faire un effort concernant les tables et les chaises qui laissent vraiment à désirer autant pour le look que pour la propreté. Nous avons eu un temps superbe (30° à 40°) attention aux coups de soleil, pour notre part même à l'ombre nous avons bronzé. L'animation est presente mais ils ne sont pas insitants, ce qui est agréable. Conclusion, c'est un bel hôtel mais peu mieux faire du coté de Look, les animateurs sont sympa et ne sont pas en cause sur le fonctionnement de l'hôtel. La Thailande est un beau pays riche en culture et en sourire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Picanaille · 13 février 2011 à 20:56 Re: Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Message 2 de 9 · 3 749 affichages · Partager 44 personnes... vous avez voyager avec 44 personnes.... j en reste un peux sur les genoux j dois dire... mais comment on peux resentir un endroit profiter d une ambiance avec 44 personnes ???
je suis un peux dépassée là :- (...
Pour la nourriture vous ne pouviez pas choisir se que vous mangiez ? | | | À: Caro79 · 14 février 2011 à 8:23 Re: Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Message 3 de 9 · 3 715 affichages · Partager Nous aussi nous avions été surpris par le nombre de participant, mais franchement cela c'est bien passé. Pour ce qui est du ressenti d'une ambiance ou d' un lieu, même si nous avions été que 20 les endroits visités sont tres fréquentés. Pendant le circuit le choix des repas ne sont pas tres varié, riz midi et soir avec plusieurs choix de viandes et toujours des fruits en dessert. A l'hôtel c'est beaucoup plus varié, heureusement car une semaine à manger du riz, même si on aime ça en s'en lasse un peu tout de même. | | | À: Picanaille · 14 février 2011 à 20:56 Re: Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Message 4 de 9 · 3 680 affichages · Partager Nous sommes allés aussi au lookea thai beach de khaoLak en novembre2010. Les chambres sont très correctes et on peut en arrivant... s'il y a de la place opter pour une catégorie supérieure avec baignoire et même à celles dépendantes de l'Apsaras avec accès direct piscine pour 100 euros de plus la semaine.. ce qui nous a été proposé qd nous y étions. La piscine de look est à l'extérieur, faire 100 m de marche améliore la circulation mais il est vrai que le "coup de serviettes lointaines"est un peu usant... les animateurs sont très sympa et font leur possible avec leurs moyens et le font bien. Les buffets était trop italien et peu renouvelés à notre gout malgré les thèmes, au bout de 2 semaines ras le bol heureusement que le marché de Phan Nga propose des multitudes de petites brochettes succulentes. Il est vrai que les petits bars ferment quand un ouvre (il y en a 3)et que le service d'animation est centralisé à la piscine LooK. La plage est superbe on peut aussi aller à white beach en tuctuc plage de sable très blanc avec nombre de coquillages (pour ceux qui sont des adeptes des coquillages). Pour 1300 euros la semaine aller/retour Paris/ Phuket un bon rapport qualité prix. La Thaïlande est un superbe pays... | | | À: Comtessegene · 14 février 2011 à 22:09 Re: Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Message 5 de 9 · 3 674 affichages · Partager Bonsoir, moi aussi je trouve la thailande est un pays superbe, mais je crois que pour les repas il faut sortir des hotels et manger a la facon thai. Mais cela n'engage que moi, car dans les hotels vous mangez des plats plus a l'europeenne que typiquement thai comme l'on trouve sur les marchés. Ditch. Image attachée: | | | À: Picanaille · 14 mars 2011 à 17:24 Re: Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Message 6 de 9 · 3 520 affichages · Partager bonjour,
Nous partons jeudi pour le même circuit avec Look. Interessant de lire votre point de vue;
Que pensez-vous de la qualité des logements hotels drant la semaine de circuit?? Et y a t il bcp d'attente entre phuket et Bangkok à l'aller (après les 11 heures de vol depuis paris) ?
Merci d'avance | | | À: Claralala · 14 mars 2011 à 19:08 Re: Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Message 7 de 9 · 3 512 affichages · Partager Pendant le circuit les hôtels sont bien dans l'ensemble à part, dans certains cas, les petits déjeuners qui laissent vraiment à désirer, à moins que la nourriture épicée et le riz à 7h du mat vous conviennent ! Concernant les vols celui de XL est HORRIBLE, mal assis, même si le personnel et les repas sont biens c'est vraiment 11 h d'inconfort ! Le vol phuket bangkok était affrété par Air Asia et j'aurais préférer faire Paris Phuket avec eux niveau confort. Attention au poids de vos bagages xl permet 20 kg par personne alors qu'Air Asia 15 kg, et je vous confirme qui ne font pas de cadeau, un petit truc vérifié bien que la balance soit bien revenu à 0 kg avant de mettre votre bagages. Par contre le vol avait 55 mm de retard et quand on vient de faire 11 h de mauvais vol, puis l'attente dans un hôtel à Phuket, même si le cadre est agréable, on commençe légérement à s'enerver ! Dans l'ensemble c'est tout de même un très beau voyage avec un dépaysement total et des Thaïs très gentils. Voilà. Bonnes vacances à vous Flo85 | | | À: Comtessegene · 16 mars 2011 à 13:39 Re: Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Message 8 de 9 · 3 502 affichages · Partager Pour 1300 euros la semaine aller/retour Paris/ Phuket un bon rapport qualité prix. La Thaïlande est un superbe pays...
Moi je trouve cela super cher... le vol étant a 600-700 euro je trouve que 600 euro pour l hotel c est quand même super cher par personne en plus :- (donc cela donne 1200 euro pour 2 :- (si tu fait ton voyage toi même c est quand même vraiment moin cher
Nous pour avril on arrive avec les vols internationaux, les vols interne, le train, les hotels (et on va dans de joli hotel dont un 5* a Bangkok) a 1050 euro par personne mais pour 2 semaines :-) | | | À: Caro79 · 17 mars 2011 à 17:10 Re: Retour d'un circuit culture et plage en Thaïlande (hôtel Lookea Thai Beach) Message 9 de 9 · 3 493 affichages · Partager c'est exact quand on a le temps de préparer un voyage et de l'organiser. Nous, avec un adolescent (16 ans)et un étudiant (22 ans) et toutes les contraintes qui vont avec.... nous partons souvent à la dernière minute pour tout caler et pour pouvoir avoir des vacances tranquilles. Ou peut être je suis trop faignante pour chercher des itinéraires complexes mais là il s'agissait de vacances soleil et non de circuit car nous avons déjà fait la thailande. A aller en thailande pourquoi choisir Bangkok comme lieu de villégiature car c'est une mégapole avec un fleuve oui mais pas de plage... de la pollution, du bruit, du sexe et des embouteillages.... visiter le palais royal c'est magique... bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |