Bonjour, je pars aux EU le 23 Août 2010 pour trois semaines. J'arrive à Seattle et je repars de San Francisco. Je prévois de faire Seattle, Vancouver, Yellowstone, Las Vegas puis San Francisco. Biensûr visite de parcs entre Las Végas et San Francisco. Pensez-vos que j'aurai assez de temps en sachant que je me déplace en voiture? Combien de jours dans les villes et les parcs? Merci par avance. Dédémimi.
En 3 semaines tu as le temps de faire pas mal de choses si tu ne t'éternises pas dans les villes 1 jour par parc, sauf Yellowstone, plus les liaisons. Fait un circuit sur google map pour voir les distances et les temps de trajet Bern
Hellronde69 · 11 novembre 2012 à 19:02 · 7 participants · 2 548 affichages
Comme dit dans un autre message, nous avons l'intention mon mari et moi, de faire (une partie de) l'Ouest des Usa, fin août 2013. Cela sera en Fly and Drive, Voici une ébauche du circuit qu'on aimerait faire: Jour 1: Bxl-Los Angeles jour 2: Los Angeles...
Titounchacha · 21 décembre 2015 à 20:31 · 5 participants · 948 affichages
J'organise un voyage sur les États-Unis pour 2016. Cela va faire trois semaines que j'y travaille un peu chaque jours et j'ai besoin de vos précieux avis!! Nous sommes déjà partis aux USA; nous connaissons bien Los Angeles; nous avons également visités...
Philo22 · 20 février 2008 à 15:46 · 2 participants · 1 009 affichages
Ben voilà, j'ai les billets d'avions, nous arrivons à Las végas le 1er juin repartons le 22. La voiture est louée (merci la carte visa premier). Nous allons réserver les chambres pour les deux nuits à Las Végas, ensuite direction le Grand canyon ou nous...
Austinnounou · 23 avril 2008 à 15:39 · 4 participants · 1 210 affichages
Je suis en pleine réflexion et comme je ne trouve pas la solution, je vous demande votre aide. Nous allons aux US cet été pour 3 semaines. Arrivée à NY. Mon idée de départ était de faire NY (3 j) vol NY- LV (2 nuits à LV) avec une bouclette (Gcanyon 1...
Je pars cet année avec mon père, du 7 au 29 aout. J'ai déjà parcouru ce forum plusieurs fois, et j'ai vu que en ce qui concerne les itinéraires, vous donniez parfois des conseils très pratiques et intéréssants Donc voici mon itinéraire, pourriez vous...