Dédémimi · 6 janvier 2010 à 20:55 6 messages · 5 participants · 1 782 affichages | | | | À: Dédémimi · 6 janvier 2010 à 21:16 Re: Circuit de trois semaines aux États-Unis fin août Message 2 de 6 · 1 773 affichages · Partager Faisable, mais ça va rouler ! Pour te faire un idée, la lecture de quelques carnets de voyage, et adapte selon tes gouts.
Patrick | | | À: Dédémimi · 6 janvier 2010 à 21:40 Re: Circuit de trois semaines aux États-Unis fin août Message 3 de 6 · 1 765 affichages · Partager Tu veux visiter les parcs pres de Seattle: Olympic, Mt Rainier, North Cascades, Mt St. Helens? Je crois que tu n'auras pas assez de temps de visiter ces parcs + Seattle, Vancouver, le trajet a Yellowstone (1 jour et demi de Seattle), le trajet de Yellowstone a Las Vegas (1 jour et demi sans visiter Zion et Bryce Canyon), Death Valley, Yosemite, SF. Veux-tu visiter Grand Canyon et Sequoia aussi? Combien de jours a Yellowstone, SF, et LV? Je crois qu'il faudra zapper plusieurs etapes. | | | À: Dédémimi · 7 janvier 2010 à 0:10 Re: Circuit de trois semaines aux États-Unis fin août Message 5 de 6 · 1 733 affichages · Partager Hi ! je serai peut-être dans le même avion pour Seattle le 23 août - c'est mon option de départ actuelle (mais ça peut changer) pour un circuit d'un mois avec une quinzaine de parcs du Washington, Montana, Wyoming, Utah et Californie et une ou 2 nuits à Las Vegasmais pas Vancouver ni San Francisco
En 3 semaines tu as le temps de faire pas mal de choses si tu ne t'éternises pas dans les villes 1 jour par parc, sauf Yellowstone, plus les liaisons. Fait un circuit sur google map pour voir les distances et les temps de trajet Bern | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |