Cherche circuit pour trois semaines au Japon Maximize · 14 décembre 2008 à 15:33 3 messages · 2 participants · 1 599 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 15:33 Cherche circuit pour trois semaines au Japon Message 1 de 3 · 1 599 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare un voyage au japon pour fin juin 2009.
Je voudrais faire une exposition photo sur le thème de la "jeunesse au Japon" à travers un Japon au différentes facettes: ville démesurée et campagne paisible...
J'aimerais suivre un circuit cohérent durant 3 semaines dans le cadre du reportage photographique.
Je compte sur votre aide!!
Merci | | | À: Maximize · 14 décembre 2008 à 16:13 Re: Cherche circuit pour trois semaines au Japon Message 2 de 3 · 1 591 affichages · Partager si j'ai bien compris tu fais sur une expo photo jeunesse rurale et jeunesse citadine | | | À: Zokko · 5 janvier 2009 à 23:40 Re: Cherche circuit pour trois semaines au Japon Message 3 de 3 · 1 328 affichages · Partager Je voudrais faire Tokyokamakurayokohamafujigoko izu chichibu kyotoosaka
le tout en résidant les deux première semaines à Tokyo et la dernière à kyoto.
Cela vous semble faisable? | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |