Ok, merci pour la réponse !
Alors à mon avis on va opter pour
Ile Sainte-Marie qui semble magnifique également...
J'aimerai d'abord passer quelques jours à Andasibe, puis revenir à
Antananarivo pour prendre un avion direction Maroantsetra, et y rester une semaine. Ensuite si possible descendre à pied/bateau/voiture de Maroantsetra vers Mananara, en passant et s'arrêtant par des villages, et puis continuer pour prendre le bateau vers
Ile Sainte Marie, et y rester une semaine.
Est-ce que cet itinéraire semble plus faisable en 3 semaines?