bonjour à tous,
je pars à mada pendant 3 semaines. je comptais faire :
tana - descendre jusqu'a
fianarantsoa, faire le trajet en train jusqu'à
manakara - puis reprendre la RN7 pour faire la route du sud jusqu'à
Tuléar J'aimerais néammoins caser foulpointe avant de remonter jusqu'aà l'alléee des baobabs et les tsingy. ensuite retour
tana et vol jusqu'à l'
ile sainte marie.
ma question? est ce réaliste en terme de timing. comment faire pour passer de
manakara à la RN 7 ??? état des routes?
est ce que cette boucle est la meilleure à faire en routard? est ce que j'ai la possibilité de caser une petite descente en pirogue de la stiribihina?
2/ est ce que j'ai besoin d'amener une tente car ds certains guides on me dit que pas bnesoin car des bungalows dans les parcs et d'autres le contraire.
3/ je souhaiterais voir le + petit lémurien du monde le le microcèbe! mais je ne sais pas où je pourrai le voir dans quel parc?
4/ quels sont les plus beaux parcs à faire?
ISalo et quels autres parcs avec des paysages diffférents?
5/ combien de jours prévoir sur
tananarive?
bcp de questions alors un grand merci pour vos réponses précises.
Lydie