Salut Attila,
Je vous lisais en KaaTytimini

je pourrais peut-être tenter de faire quelques tours de roue à
Moremi en self drive ! (C'est possible à la journée depuis le camp recommandé par Michelle ?)
Tout à fait ! Dans cette région nous avons rencontré toute une variété d'animaux.
Par sécurité nous avions choisi l'option "avec guide/chauffeur". (fin septembre)
Pour aller à
Moremi, tu traverses les concessions privées
NG34
et - juste avant d'arriver à South gate- la
NG33
.
C'est dans cette concession que nous avons rencontré des wild dogs, exactement comme le raconte Mc Intyre
ICI
ainsi qu'une troupe d'une vingtaine de lionnes vautrées, repues dans les herbes blondes !

Concernant Kaziikini le nouveau
Bradt 2014
(p 350) en donne plus d'infos que le précédent et je viens de voir en allant jeter un oeil sur leur site, qu'ils avaient agrandi l'offre avec une grande tente sur pilotis (à moins qu'il n'y ait 2 types: au sol et tree tent) cfr
photos
34 et suivantes)
Tu ne dois pas te priver de ce coin merveilleux.