Salut,
Alors je reviens sur ton option du
Vénézuela ? Pars-tu avec NF sur ce circuit et si oui à quelle date ?
Sinon pour répondre à la question du circuit type aventure : C'est un circuit ou l'on sort un peu des sentiers battus !! Par exemple on va dormir dans des hamacs dans la jungle, on va pécher des Pyranhias, on dors uniquements dans des
posadas (gîte local), petit groupe,...
C'est pas un circuit où tu prends le bus à 40 pour aller visiter. On aura pas d'électricité pendant 2-3j des fois par exemple.
Je vous dirai mon sentiment sur le circuit d'ici 1 mois et il s'agit de mon dernier circuit organisé... après je me lance à la façon routard comme beaucoup ici.
Nicolas