Bonjour,
Nous revenons d'un voyage avec nos 3 enfants, je vais essayer de vous répondre sur ce que je sais. Tout d'abord, je vois que vous ne faites pas le nord pourtant c'est ce qu'on a adorer le plus durant notre voyage.
Phuket, nous on a aimé, nous étions sur Kata beach à l'hôtel Boomerang village, magnifique. La plage est belle mais attention aux coups de soleil.
Koh phi phi, c'est ce qu'on a moins aimé, lorsqu'on arrive au port, beaucoup de monde, on se bouscule, ça a stressé les enfants. L'ile est sale et envahi par les fêtards le soir. Je pense qu'il doit y avoir mieux comme ile (de toute façon j'avais été prévenue). Par contre ce qu'on a aimé c'est louer un longtail pour 3 heures et faire du snorkelling.
Bangkok, nous y sommes restés qu'une nuit au Lamphu tree house (très bien), et nous n'avons fait que le grand palais (énormément de monde) et
Khao san road pour le shopping (qu'on a aimé). Pourtant ce qui était prévu cette journée Grang palais,
wat pho et
wat arun mais il fait chaud et il y a beaucoup de monde à
Bangkok.
Après avec les enfants, on s'adapte sur place. Je relate tout notre voyage sur notre blog si cela vous intéresse