 |  |  |
 | | | | Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Midounette69 · 4 février 2010 à 17:00 16 messages · 8 participants · 2 048 affichages | | | | 4 février 2010 à 17:00 Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 1 de 16 · 1 999 affichages · Partager HELLOOOO
j'attéris à Marrakech le 11 février, j'y logerai 2 nuits, pour ensuite faire en auto de location le circuit approximatif suivant ; si quelque Raoulx et autres pro  du Maroc peuvent me conseiller, je vous dis un GRAND-Merci !
- Marrakech -> Ouarzazate -> M'hamid -> Ourzazate -> Dadès -> Todra -> Erfoud (circuit que j'ai déjà fait) - > monter sur Fès -> redescendre sur Marrakech par Beni Mellal -> Cascade Ouzoud !
je pense 3 semaines environ, mais je ne suis pas coincée au niveau du rythme car je n'ai qu'un vol Aller ; j'achète le retour pour la France à Marrakech quand je veux rentrer ; more easy !
@biento. | | | À: Midounette69 · 4 février 2010 à 17:27 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 2 de 16 · 1 985 affichages · Partager Bonjour,
mi février, si tu veux assurer avec la météo, pourquoi ne pas faire du vrai sud :
Tarroudant, Tafraout, Tiznit, Amtoudi, Guelmin, tighmert, Sidi Ifni, Mirleft, Aglou, par exemple ! de quoi s'occuper au moins une dizaine de jours.
Fes peut etre envisagé, mais en cas de météo pluvieuse et froid, les alentours sont moins agréables. La descente par Beni Mellal, Ouzoud, pareil, s'il pleut, ce flanc de l' Atlas en profite bien. | | | À: Midounette69 · 5 février 2010 à 8:41 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 4 de 16 · 1 921 affichages · Partager Slt, je peux faire avec toi Marrakech Ouarzazate M'hamid, je connais très bien la région je suis originaire d' ouarzazate. Pour le reste de ton circuit je ne pourais pas, j'ai un avion retour le 22 février.Donc si cela t'intéresse je serais à Marrakech le 9 Février et je pars à Ouarzazate le 12 ou le 13 février. | | | À: Raoulx · 6 février 2010 à 11:37 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 5 de 16 · 1 821 affichages · Partager Salam, je suivrais les conseils de Claude, j'irais vers le sud et j'éviterais Fès, sauf si la douceur y est d'actualité, je sais qu'a Larache, la semaine passée il y avait 18 degrés.
Bien a toi.
Virginie | | | À: Virginette · 6 février 2010 à 16:17 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 6 de 16 · 1 794 affichages · Partager HellOOO
merci pr vos réponses ; je ferai donc en fonction de la météo, donc très sûrement le sud pour la châaaaleur ! j'ai acheté une cart michelin pour m'y retrouver un peu mieux ; merci bye bye a+ | | | À: Raoulx · 6 février 2010 à 16:22 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 7 de 16 · 1 793 affichages · Partager hEllO
ok cé donc parti pour le sud paske j'ai pas envy de me cailler, j'aime trop la chaleur ; - j'irai juska M'hamid, retour à Ouarza et faire la boucle que tu m'indiques ; j'ai lu kil n'est pas possible de faire M'hamid -> foum zguid en auto (?) ; tu penses kil faut combien de jours approx' pour les 2 boucles sud ?
- attérissage à Marra prévu à 23H10 ; cé koi la solution pour aller à mon hotel dans le Guéliz à cet heure ci? ya til encore un bus, quel n° ? sinon un tax' mais combien le prix la nuit ?
merci pr les réponses ; bon week | | | À: Midounette69 · 7 février 2010 à 10:06 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 8 de 16 · 1 753 affichages · Partager Ne t'inquiète surtout pas, les taxis, il y en a toute la nuit. Pour le tarif, tu dois compter 5 euros, puisqu'il ne veut pas mettre son compteur!!!parfois il y en a qui monte jusque 10 euros, maintenant moi, la journée, je prends le bus, car j'en ai marre de discuter, je ne suis pas certaine qu'il circule jusqu'a cette heure la, Claude le sait certainement.
Bien a toi.
Virginie | | | À: Midounette69 · 8 février 2010 à 11:24 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 9 de 16 · 1 694 affichages · Partager bon jour c vraiment impressionant votre sercuit est tres bien organiser, je vous souhaite un sejour inoubliale et pas le dernier.en cas de besion ecrivez moi aurvoir | | | À: Midounette69 · 9 février 2010 à 11:47 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 10 de 16 · 1 641 affichages · Partager bonjour nous rentrons du maroc et la temperature n est jamais decendu en dessous de 25 degres | | | À: Armaniloa · 9 février 2010 à 12:05 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 11 de 16 · 1 607 affichages · Partager hEllOO
merci pour l'info réconfortante car à lyon cé neige ce matin  vous étiez dans quel secteur? etes vous allé à Fès ? ben en tout cas ca fait déjà du bien à l'intérieur du moral... hi hi j'ai donc prévu ce kil faut dans ma valise !
a+ bye bye | | | À: Armaniloa · 9 février 2010 à 12:18 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 13 de 16 · 1 596 affichages · Partager Bonjour,
25 tout le temps !!!! Quel thermomètre ??? Une amie qui rentre de Marrakech / Dades me dit, elle : 2 jours de pluie à Marrakech, 2 jours de pluie dans le sud, nuits très fraiches, genre 5/7 °, et environ 20/22 à midi au soleil. (ce qui en gros, correspond à météo Maroc que j'ai en page d'acceuil). | | | À: Armaniloa · 9 février 2010 à 12:18 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 14 de 16 · 1 593 affichages · Partager alors comme j'aime la chaleur, je vais surment me contenter du sud, paske le froid cé pas mon truc à moi... ! bonjournée et welcome en france | | | À: Raoulx · 9 février 2010 à 12:21 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 15 de 16 · 1 593 affichages · Partager bien entendu je parle des temperatures la journée nous avons mangé tous les midi en terrasse mais effectivement les nuits sont fraiches | | | À: Raoulx · 9 février 2010 à 14:19 Re: Avis sur circuit de vingt jours au Maroc? Message 16 de 16 · 1 583 affichages · Partager Je confirme fin janvier/début février, il a fait froid à Marrakech et avec la pluie et de même, beaucoup plus au Sud, j’étais à Ouarzazate et au Sud de Zagora et je me suis gelée et même les locaux m’ont dis que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait aussi froid !!! Et malgré le soleil Je n’ai pas réussi une seule fois à enlever mon pull Mais le temps peut encore changer !!! Pour l’hiver au niveau vêtement, je prévois toujours pour le froid, la pluie mais aussi pour le chaud !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 953 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |