|  |  |
 | | | | Circuit, visites, îles à visiter pour trois semaines en Thaïlande? Elkoulfo · 19 mars 2009 à 11:19 · Une photo 8 messages · 6 participants · 3 232 affichages | | | | 19 mars 2009 à 11:19 Circuit, visites, îles à visiter pour trois semaines en Thaïlande? Message 1 de 8 · 3 232 affichages · Partager Bonjour,
Je vai en thailande 3 semaines du 25/04/09 au 17/05/09.... pour la premiere fois!!! C'est pourkoi je me tourne vers vours pour me donner des idées de circuit.... de visites.... et surtout le nom des iles a voir (paradisique de préférence)!! Et est-ce que la période choisi est bonne... j'ai entendu dire que c'est la période séche... la chaleur est insupportable? | | | À: Elkoulfo · 19 mars 2009 à 11:30 Re: Circuit, visites, îles à visiter pour trois semaines en Thaïlande? Message 2 de 8 · 3 220 affichages · Partager va faire un tour chez Nouvelles frontieres pour avoir des infos ou alors tu fais un peu de recherche par toi même sur le forum.
et avec un peu de chance l hotesse de NF peut être mignonne | | | À: Flipflop · 19 mars 2009 à 11:55 Re: Circuit, visites, îles à visiter pour trois semaines en Thaïlande? Message 3 de 8 · 3 190 affichages · Partager Jme disais kils ne seraient pas trop cho a te donner des infos si tu ne partais pas avec eux....! j'irai faire un tour.... mais vous n'avez vraiement pas d'idée sur les activités et les iles a voir....???? | | | À: Elkoulfo · 19 mars 2009 à 11:58 Re: Circuit, visites, îles à visiter pour trois semaines en Thaïlande? Message 4 de 8 · 3 188 affichages · Partager Prapérer un voyage c'est déjà voyager...
ce serait dommage que l'on te mache le travail... 
commencer à ébaucher un itinéraire de ton côté, et revient sur le forum quand tu auras des idées plus précises 
tout dépend de ton budget, de tes goûts, des tes envies... | | | À: Envallis · 19 mars 2009 à 12:06 Re: Circuit, visites, îles à visiter pour trois semaines en Thaïlande? Message 5 de 8 · 3 180 affichages · Partager C'est vrai.... jvai faire mes recherches.... mais c'etai surtout pour eviter de perdre du temps sur des ils ou villes qui n'en valent pas le coup.... jprefere profiter de votre expérience! | | | À: Elkoulfo · 19 mars 2009 à 12:11 Re: Circuit, visites, îles à visiter pour trois semaines en Thaïlande? Message 6 de 8 · 3 176 affichages · Partager . mais vous n'avez vraiement pas d'idée sur les activités et les iles a voir....????
| | | À: Elkoulfo · 19 mars 2009 à 12:32 Re: Circuit, visites, îles à visiter pour trois semaines en Thaïlande? Message 7 de 8 · 3 164 affichages · Partager Pensez deja a utiliser la fonction RECHERCHER du forum ou il y a deja pleins d'indications sur toutes sortes de circuits possibles et d'îles a visiter | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |