bonjour, je suis un peu surprise par ton periple et surtout du temps dont tu dispose en gros cela me parait impossible:jour 2
tulum et
coba 10 mn de plage ensuite il te faut filer à
coba qui n'est pas à 2 mn jour 3
belize city je ne vois pas l'interet ville tout de meme dengereuse et rien à voir c'est une capitale tes enfants risquent fort de s'y ennuyer jour 4
tikal :je laisserais
belize city pour passer plus de temps sur
tikal et flores, san cristobal vaut vraiment le coup ainsi que
palenque.tu dis visiter
merida puis arret à
celestun sache que
celestun est au bord de mer et pas à 10 mn de
merida quand à
merida c'est bruyant j'ai preferé valladoid qui ressemble à
merida en beaucoup plus petit, pour
chichen itza tu peut dormir à pisté qui à 5mn bref je pense que tu devrais te procurer le guide du routard en français pour
mexique guatemala cela t'aiderait beaucoup il est tres bien fait je l'ai suivi et je n'ai pas ete deçue nous etions deux adultes sur un mois et demi et nous avons malgré tout passé les dix derniers jours sur
holbox pour le repos et la plage à 2 heures de
cancun (je ne vois pas l'interet de retourner de valladoid à
tulum il n'y a pas grand chose à faire sur
tulum surtout que tu y passes à l'aller de valladoid remonte plutot sur
holbox petite ile de reve et baignade agreable plage de sable blanc pas de cailloux et franchement pour les enfants ce sera pas mal (la baignade à
tulum est dangereuse et tu sors de l'eau blessé par les cailloux qui sont tres coupants et la mer tres agitée)isla mujers de nos jours est pleine à craquer.à savoir si tu aime la tranquilité ou la foule :pense au guide du routard il existe en anglais et français les photos jointes sont de hobox au nord est du
yucatan tout pres de
cancun sur la carte la 3° photos represante la location que nous avions environ 200 pesos par jour tout confort et super propre bon séjour à vous
Images attachées: