Circuits organisés par des agences traditionnelles en Namibie Poppea · 23 janvier 2020 à 19:10 42 messages · 5 participants · 1 959 affichages | | | | À: Saphirpat · 6 février 2020 à 18:10 Re: Circuits organisés par des agences traditionnelles en Namibie Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 192 affichages · Partager Bonsoir Pat, Comme tu a pu le lire, 2 personnes viennent de déclarer forfait. Donc, si t'es encore intéressé, tu peux nous proposer tes idées et désidérata. Bien à toi. Gino | | | À: Ginoldl · 6 février 2020 à 18:24 Re: Circuits organisés par des agences traditionnelles en Namibie Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 190 affichages · Partager Il m'a semblé avoir affaire à des coucous qui s'installent dans état d' âme et j'en ai déduis que je n'aurai pas davantage le droit à la parole en voyage ! Sans regret ni excuse... Un peu léger non ? | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |