Bonjour Claude,
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre assez vite, par ce que je n'ai pas vu votre question.
Nghia Lo ou Suoi Giang-Van Chan est juste l'étape de repos avant le départ à Mu Cang Chai. Si vous partez de Ha Noi, vous avez 3 possibilités.
1) En bus de nuit avec couchette et vous arrivez à Mu Cang Chai au petit matin.
2) Suoi Giang est une très belle commune, du district Van Chan de la province Yen Bai qui se trouve au Nord-ouest de Ha Noi, reconnu pour son thé centenaire. Très peu de tourristes s'y rendent. Si vous voulez vous y rendre il faut descendre au carrefour de Van Chan qui se trouve à une dizaine de km avant Nghia Lo, de là vous prenez un bus, taxi ou un xeom pour aller à Suoi Giang que la route se trouve à droite du carrefour. Pas besoin de réserver une chambre à l'avance, il n'y a pas mal d'homestay. Repas et nuit chez l'habitant comme à Nghia Lo ou
Mai Chau.
3) Dormir à Nghia Lo qui se trouve à 90km avant Mu Cang Chai, chez l'habitant Luat 0985 293 207 ou à l'hôtel Muong Lo.
Tout au long de cette route, à partir du district Thanh Son de la province Phu Tho, vous avez les champs de thé à perte de vue...c'est une route que j'adore rouler en moto aussi.
Cordialement.