Circulation des bus le jour de Noël et le Jour de l'An au Guatemala et au Belize? Virji · 21 septembre 2009 à 19:23 5 messages · 3 participants · 2 304 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 19:23 Circulation des bus le jour de Noël et le Jour de l'An au Guatemala et au Belize? Message 1 de 5 · 2 300 affichages · Partager Bonjour, Je pars au guatemala et au belize pour les vacances de noel, j'aimerai savoir si les 24 et 25 dec ainsi que le 31 dec et 1 er janvier les bus circulent ainsi que les bateau pour revenir de caye Caulker. Les agences touristiques sont-elles fermées, est-il possible d'organiser une excursions ses jours là ? Merci d'avance | | | À: Virji · 22 septembre 2009 à 17:22 Re: Circulation des bus le jour de Noël et le Jour de l'An au Guatemala et au Belize? Message 2 de 5 · 2 278 affichages · Partager Bonjour Moi aussi cette question m'intéresse!!! je comptais faire le trajet Lanquin El Remate le 24 décembre et le 31 Rio Dulce Panajachel, Pensez vous que cela sera possible? Egalement, le marché de Solola le 1er janvier aura t il lieu? Merci de m'informer si vous avez les infos | | | À: Haninah · 28 septembre 2009 à 9:51 Re: Circulation des bus le jour de Noël et le Jour de l'An au Guatemala et au Belize? Message 3 de 5 · 2 198 affichages · Partager je relance la discussion. Qui est deja partis au guatemala pdt les vac de noel ? merci | | | À: Virji · 28 septembre 2009 à 20:53 Re: Circulation des bus le jour de Noël et le Jour de l'An au Guatemala et au Belize? Message 4 de 5 · 2 177 affichages · Partager  oui j ai déjà voyage a cette période soit le 24 décembre ca fait un ptit bout de temps de ça, en 2004, j avais été a tikal a cette date et revenue sur belize Caye Caulker le 30 decembre, j avais eu aucun probleme de bus a plus | | | À: Jen33 · 28 septembre 2009 à 22:48 Re: Circulation des bus le jour de Noël et le Jour de l'An au Guatemala et au Belize? Message 5 de 5 · 2 171 affichages · Partager merci pour ta reponse jen33 | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |