Je te copie les infos envoyée en réponse a un autre post.
Bonjour,
Nous sommes arrivés a
Bangkok en provenance de
Manille hier. Nous nous sommes rendus a
Kao San Rd sans voir aucun soldat !!!
Aujourd'hui, nous sommes alles au MBK en prenant le bateau et le BTS. RIEN vu. Nous avons aussi traine au SM Siam et dans les environs a pied.
S'il y a des soldats, ils doivent être stationnés proche des bâtiments officiels...