Ericoco · 2 novembre 2009 à 7:25 6 messages · 4 participants · 1 542 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 7:25 Trajet/circulation Khao San Road pour l'aéroport? Message 1 de 6 · 1 540 affichages · Partager bonjour, 
Juste une petite question pratique: nous serons jeudi prochain à Bangkok. Nous aurons un vol Air Asia à prendre à 8h00, et je me demandais à quelle heure devra t'on quitter Khao san road, en taxi, pour arriver à temps à l' airport procéder à l'enregistrement etc.... Je demande ça à ceux qui connaissent la circulation du petit matin à Bangkok.
Merci à vous et bonne route à tous.
Eric et coco | | | Annonce · Sponsorisé | | | je pense qu'un taxi vers 6h devrait être ok | | | Salut Si tu as un avion à 8h tu dois donc te présenter au moins à 6 h, j'ai déja fait ce parcours là pour Etihad et le taxi n'a mis que 30 mn, tu as intéret a en trouver un la veille par ta G.H donc départ à 5h30 Par contre si un jour tu dois prendre un taxi ou le bus qui va de Kaosan à l'aéroport pour un avion vers 2Oh tu as intéret a partir 4h avant. En aout j'ai mis une bonne heure et fin septembre 2h30 car il y avait un accident Bon voyage Christian | | | hola,
Merci à vous pour ces infos, on réservera donc un taxi la veille pour être sur, et on partira vers 5h30.
Bonne route à vous.
Eric et Coco | | | Bonjour, c'est mieux que vous preniez le taxi, 45-60 minutes de Khao San Road à l'aéroport. Lequel aéroport Don Muang ou Suvannarbhumi ?? Vérifiez bien. Il faut que tu prennes le taxi vers 05h15 au plus tard. Bon voyage, | | | À: Noot · 2 novembre 2009 à 18:47 Re: Trajet/circulation Khao San Road pour l'aéroport? Message 6 de 6 · 1 457 affichages · Partager Bonsoir,
L'aéroport c'est Suvannarbhumi. 05H15 au plus tard....on va peut être se faire une soirée non stop alors 
Bonne route.
Eric et coco | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |