JFrunner · 28 janvier 2019 à 11:45 5 messages · 2 participants · 904 affichages | | | | 28 janvier 2019 à 11:45 Circuler en voiture de location de Tel-Aviv à Ein Gedi Message 1 de 5 · 904 affichages · Partager Bonjour, Je pars 10 jours en Israël au mois de mai, j'envisage de louer une voiture à l'aéroport Ben Gurion pour rejoindre Jérusalem et je voudrais savoir si je peux me rendre à Ein Gedi via la 1 et 90 avec cette même location ou dois-je changer de location ?
Merci pour vos réponses | | | Bonjour, Je pars 10 jours en Israël au mois de mai, j'envisage de louer une voiture à l'aéroport Ben Gurion pour rejoindre Jérusalem et je voudrais savoir si je peux me rendre à Ein Gedi via la 1 et 90 avec cette même location ou dois-je changer de location ?
Merci pour vos réponses
Hello ! No souci, pas besoin de changer. Tout est OK si ce n'est la conduite ultra-sportive des locaux. 
La route est ouverte et sans problèmes majeurs sauf les travaux.
Have a good Trip. | | | Bonjour, Je pars 10 jours en Israël au mois de mai, j'envisage de louer une voiture à l'aéroport Ben Gurion pour rejoindre Jérusalem et je voudrais savoir si je peux me rendre à Ein Gedi via la 1 et 90 avec cette même location ou dois-je changer de location ?
Merci pour vos réponses
Hello ! No souci, pas besoin de changer. Tout est OK si ce n'est la conduite ultra-sportive des locaux. 
Have a good Trip.
Et au niveau assurances ? | | | Bonjour, Je pars 10 jours en Israël au mois de mai, j'envisage de louer une voiture à l'aéroport Ben Gurion pour rejoindre Jérusalem et je voudrais savoir si je peux me rendre à Ein Gedi via la 1 et 90 avec cette même location ou dois-je changer de location ?
Merci pour vos réponses
Have a good Trip.
Et au niveau assurances ?
Je prend la classique. Advienne que pourra. Rien ne vous interdit de rouler entre Tel Aviv et Ein Guedi. La route N°1 à la sortie de Jérusalem et la partie de la 90 jusqu'à Ein Guedi est sous contrôle des forces de sécurité Israélienne.
Tu as plus de chance de prendre un chameau dans le pare-brise qu'autre chose. | | | Bonjour, Je pars 10 jours en Israël au mois de mai, j'envisage de louer une voiture à l'aéroport Ben Gurion pour rejoindre Jérusalem et je voudrais savoir si je peux me rendre à Ein Gedi via la 1 et 90 avec cette même location ou dois-je changer de location ?
Merci pour vos réponses
Have a good Trip.
Et au niveau assurances ?
Je prend la classique. Advienne que pourra. Rien ne vous interdit de rouler entre Tel Aviv et Ein Guedi. La route N°1 à la sortie de Jérusalem et la partie de la 90 jusqu'à Ein Guedi est sous contrôle des forces de sécurité Israélienne.
Tu as plus de chance de prendre un chameau dans le pare-brise qu'autre chose. 
Merci pour tes réponses | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |