Auparavant uniquement en anglais, les visites de Los Angeles assurées par les bus de la société Starline sont désormais proposés en neuf langues, dont le français. Lire la suite...
Si les réductions budgétaires et les réduction d'effectifs se confirmaient en mars prochain aux Etats Unis, le temps d'attente aux frontières américaines augmenterait de 30 à 50%. Conséquence: dans des aéroports comme New York-JFK, Miami ou Los Angeles...
J'ai essayé de faire un condensé des visites possibles malgré le shutdown. Je n'ai certainement pas pensé à tout; et je n'ai repris que certaines régions S'aider de www.ouestusa.fr/ pour trouver ttes les infos utiles Alternatives à Zion: Snow Canyon Yant...
Sans être trop alarmiste, quels seraient les conséquences d'une "clôture" du gouvernement sur les Parcs Nationaux? edition.cnn.com/... Voici une traduction google (rapide mais...) du texte précédent: *So, for example, park rangers would start locking...
Je suis tombé par hasard sur l'article suivant. Deux français victimes d'un coup de chaleur décèdent sur Alkali Trail!!! Je suis d'autant plus bouleversé que j'ai fait cette rando il y a quelques semaines (mais c'était en fin de journée -donc moins chaud-...
Le pont Pfeiffer Canyon sur la route 1 en Californie, 32 miles au sud de Monterey, a été officiellement et définitivement fermé. Le pont a été endommagé à cause du mouvement du sol après les fortes pluies cet hiver. Il faudra construire un nouveau pont...