Coisra · 28 août 2016 à 11:09 5 messages · 3 participants · 1 032 affichages | | | | 28 août 2016 à 11:09 Message 1 de 5 · 1 032 affichages · Partager Nous serons sur le Precioza le 11 septembre en escale à civitavecchia. Habituellement nous utilisons le transfer proposes' par le bateau.nous souhaitons cette fois ci de trouver un transfert et visite en shuttle. Nous sommes 3 personnes. Avez vous déjà utiliser ce mode de transfert ? Connaissez vous des organisateurs..merci | | | À: Coisra · 28 août 2016 à 18:31 Message 2 de 5 · 967 affichages · Partager Bonsoir,
En escale le 24 juillet avec le Preziosa, à Civitavecchia, j'ai visité Rome avec les services de Carole, chauffeur-guide: journée inoubliable... vous êtes pris au pied du bateau... 50 € par personne la journée. Reste à voir si elle est disponible car c'est proche!
Brigitte | | | À: Vanchoc · 24 septembre 2017 à 17:16 Message 3 de 5 · 662 affichages · Partager Bonjour Brigitte, je suis très intéressé pour avoir les coordonnées de votre guide Carole. par ailleurs les 50 € incluent bien le transport de Civitavecchia ? Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonsoir,
En escale le 24 juillet avec le Preziosa, à Civitavecchia, j'ai visité Rome avec les services de Carole, chauffeur-guide: journée inoubliable... vous êtes pris au pied du bateau... 50 € par personne la journée. Reste à voir si elle est disponible car c'est proche!
Brigitte | | | À: Vanchoc · 24 septembre 2017 à 19:16 Message 5 de 5 · 651 affichages · Partager Je recommande Carole. Nous avons passé la journée du 15 sept avec elle. Parfait pour parcourir Rome sans fatigue. Transfert civitavecchuiaa Rome parfait et sympa. Plein de références historique et bonne ambiance Madeleine et Paul | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |