Enilecdd · 20 avril 2017 à 0:09 5 messages · 4 participants · 1 244 affichages | | | | 20 avril 2017 à 0:09 Train du port de Civitavecchia vers l'aéroport de Fiumicino Message 1 de 5 · 1 244 affichages · Partager Savez-vous s'il est possible de changer notre billet de train dans le cas où nous manquerions celui indiqué sur notre billet acheté sur internet? ex: prendre celui d'après. Et est-ce vraiment nécessaire d'acheter notre billet à l'avance? | | | Bonjour, De quel billet parlez vous car en fait pas de train direct de Civitavecchia à l'aéroport de FCO, mais toujours un changement dans RomePas besoin de réserver, ni au départ de Civitavecchia ni de la gare de RomeEn général sur le site des chemins de fer italiens on vous fait prendre le train de Civitavecchia pour la gare Termini, mais vous avez aussi la possibilité du train pour Rome Trastevere et Trastevere FCO, ce qui vous reviendra moins cher et les trains tous les 15/20' pour FCOCG | | | Bonjour, De quel billet parlez vous car en fait pas de train direct de Civitavecchia à l'aéroport de FCO, mais toujours un changement dans RomePas besoin de réserver, ni au départ de Civitavecchia ni de la gare de RomeEn général sur le site des chemins de fer italiens on vous fait prendre le train de Civitavecchia pour la gare Termini, mais vous avez aussi la possibilité du train pour Rome Trastevere et Trastevere FCO, ce qui vous reviendra moins cher et les trains tous les 15/20' pour FCOCG
Merci pour votre réponse. Le billet dont je parlais est celui du train Trenitalia à 11 euros allée seule. Il y a mention d'une correspondance. Durée 1h30 environ. | | |  Compter de 1h30 à 1h50 via Termini pour Civitavecchia/Fiumicino.  On peut essayer de ruser et gagner 20 minutes en changeant à San Pietro (gare du Vatican) Roma Trastavere, ou Roma Ostience mais c'est risqué!! | | | Il n'est pas nécessaire d'acheter les billets à l'avance.
C'est facile et rapide aux bornes libre-service, en français! Même dans les petites gares (comme Civitavecchia)
Lorsque je voyage en Europe, j'achète toujours mes billets sur place directement. Sauf pour les longues distance où dans ces cas, acheter à l'avance permet de faire de bonnes économies. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |