C'est bien de ne pas s'interesser qu'a RYR (humour

)
C'est clair que pour la différence de prix je prend
Oman sans hésiter, un peu comme Etihad au début ils font des prix très intéressant pour se faire connaitre avec un plus un superbe produit digne d'une Première! Je crois me souvenir que j'ai lu un TR sur airliners a propos du "nouvel
Oman Air"
C'est vrai que le siège business d'
Oman fait nettement plus envie que la cabine défraîchie d'Egyptair, même si ses A330 ne sont pas très vieux (les + vieux doivent avoir 6 ans), et 1700€ sur
BKK ou
KUL avec un siège comme celui là c'est vraiment intéressant (c'est à peine 150€ de + que les premiers prix en PV

).
Si
Oman Air veut desservir
Zurich et qu'ils cherchent une alternative cheap à cet aéroport, je leur propose Bâle
Zurich Ouest

.
Autrement j'ai vu une vidéo du 777-300ER d'Egyptair, ils ont l'air d'avoir un siège business qui correspond à ce que la plupart des compagnies proposent, et un aménagement en 3/3/3 avec IFE en éco (par contre leurs 772 ont une config bizarre en 3/4/2 et sans IFE). A mon avis leurs nouveaux 333 doivent avoir une cabine équivalente, j'espère que les 332, 342 et 772 auront le droit à un retrofit mais ça m'étonnerait. Enfin avec cette compagnie on en a pour son argent et ça me parait être une bonne alternative aux correspondances risquées à
Londres pour prendre un vol Air Asia X.
Quant à RYR mon dernier vol avec eux était
LGW/MRS en juin 2009, depuis j'ai eu l'occasion de prendre IB, AF, Régional, Korean et Emirates, mais je vais très souvent sur le site de RYR pour voir s'il y a des offres intéressantes ou des nouvelles lignes.