Pfsmalo · 24 octobre 2006 à 18:18 5 messages · 3 participants · 3 120 affichages | | | | 24 octobre 2006 à 18:18 Climat au Cambodge et Mekong Vietnamien en mai? Message 1 de 5 · 3 118 affichages · Partager salut a tous,
Je projette de partir au Cambodge et le Mekong vietnamien en Mai. Je descends de Angkor a Pnomh Penh, puis le delta avec quelques jours sur Phu Quoc a la fin. Es-ce la bonne epoque, point de vue metéo s.v.p
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tout dépend ce que tu appelles " bonne époque pour la météo "......
Pour le Cambodge, c'est en plein dans les grosses chaleurs.... les eaux des fleuves sont au plus bas pour la circulation fluviale et les orages vont commencer à gronder bientôt.... et tu peux même avoir de grosses averses notamment sur la Côte...... mais surtout il fait trés chaud..... | | | À: Alan · 24 octobre 2006 à 18:56 Re: Climat au Cambodge et Mekong Vietnamien en mai? Message 3 de 5 · 3 110 affichages · Partager merci pour ta reponse,
je voulais dire pas trop de pluie tout de meme!! J'ai l'intention d'aller a PP par le train de Battambang donc pas de probleme pour le niveau d'eau.
Merci encore | | | N'ayant pas le choix (naissance dans la famille), je suis partie en mai il y a 2 ans La chaleur est assez insupportable à PP et batabang, ce n'est vraiment pas le meilleur moment pour y aller. Si tu peux partir + vite tu profiterai bien plus de ton voyage. la chaleur est suffocante en Mai Je supporte bien la chaleur mais là c'était vraiment trop. j'ai passé beaucoup trop de temps dans ma chambre climatisée Je sortai de 6 h du matin à 10h et de 19 à tres tard j'ai beaucoup regardé tv5 dommage!!!! | | | merci pour la reponse,
quand tu dis partir plus vite, c'est quand, d'apres toi qui est le meilleur moment?
Merci d'avance | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |