Polaut · 29 juin 2012 à 19:18 6 messages · 4 participants · 6 756 affichages | | | | 29 juin 2012 à 19:18 Climat à Cancun en septembre? Message 1 de 6 · 6 684 affichages · Partager bonjour a tous je souhaiterai me rendre a cancun fin septembre mais le climat me fait un peu peur ;si une ou plusieur personnes peuvent me donner espoir d avoir un peu de soleil merci a tous pour vos reponses | | | À: Polaut · 6 juillet 2012 à 20:11 Re: Climat à Cancun en septembre? Message 2 de 6 · 6 534 affichages · Partager Bonjour,
Nous vivons à Playa del carmen depuis maintenant 6 ans. Du mois de Juin jusque´à fin Octobre, si on en croit la météo nous sommes en saison de pluie, car: humidité, période adorée par les moustiques (n´oubliez pas votre repousse moustique qui sera votre ami si vous venez pendant cette période). Lorsque nous parlons de pluie, ce sont des averses tropicales qui ne durent pas longtemps.
Si vous avez besoin de renseignements sur d´autres sujets, n´hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Helene et Victor | | | Merci pour ces infos. C'est rassurant sauf pour les moustiques. On va avant de partir prévoir des protections. Considérant votre qualité de résidents, si vous avez des tuyaux nous sommes preneurs. Bien cordialement Laurent | | | À: Polaut · 12 juillet 2012 à 18:14 Re: Climat à Cancun en septembre? Message 4 de 6 · 6 304 affichages · Partager Je pars en octobre et j'y suis déjà allé. Le climat est généralement excellent. Pour les activités et bons plans, je suis à votre disposition... C'est la 5eme fois que je me rends au Mexique! | | | Bonjour,
Comment est le temps présentement? Je sais que dans les derniers jours il y a eu la présence d'Ernesto, la tempête tropicale. Avez-vous entendu parler d'autres qui se préparent graduellement? Je pensais allé à Riviera Maya en semptembre!
Merci
Sylvie | | | Bonjour Sylvie,
La riviera Maya n´a pas été touchée par Ernesto, le dernier cyclone qui a touché notre région remonte à 2006. Personne ne peut prévoir la trajectoire d´un cyclone, il y a des interprétations quelques jours avant l´arrivée. J´ai préparé dans ma rubrique CONSEILS en 3 éme position, des explications sur le climat que vous pouvez espérer trouver au cours de l´année. Cela vous permettra de prendre la meilleure décision pour vos vacances. univers-maya.fr/conseils/
Helene | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |