Presse · 28 novembre 2010 à 12:03 7 messages · 3 participants · 2 851 affichages | | | | 28 novembre 2010 à 12:03 Climat et chaleur en Inde du Sud en mars? Message 1 de 7 · 2 847 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir au Kerala à partir de mi-mars. N'est-ce pas trop tard dans la saison et ne risque-t-il pas de faire trop chaud? A cette époque quand est-il du temps en Inde du Nord? Merci presse | | | À: Presse · 28 novembre 2010 à 16:23 Re: Climat et chaleur en Inde du Sud en mars? Message 2 de 7 · 2 827 affichages · Partager mars c'est parfait!Soleil et peu de pluie.Si tu crains la chaleur, ce sera plûtot le nord. | | | Merci pour ce renseignement. Au sud quelle chaleur? Presse | | | Merci beaucoup. cela a l'air très supportable!!! Presse | | | À: Presse · 28 novembre 2010 à 19:53 Re: Climat et chaleur en Inde du Sud en mars? Message 6 de 7 · 2 798 affichages · Partager J'étais à Alleppey fin avril/début mai 2010 dernier. Il commençait à faire chaud, mais pas plus que dans le sud de la France (mettons Toulouse) au coeur de juillet/août. En mars c'est encore très supportable en effet  . Et pour avoir un peu de fraîcheur, tu montes sur les ghats, par exemple du côté de Munnar. | | | Super!!!! Moi qui envisageait déjà de remettre mon voyage à l'année prochaine! Mais le taux d'humidité doit être plus élevé qu'à Toulouse!!!!
Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |