J'étais à
Alleppey fin avril/début mai 2010 dernier. Il commençait à faire chaud, mais pas plus que dans le sud de la
France (mettons
Toulouse) au coeur de juillet/août. En mars c'est encore très supportable en effet

. Et pour avoir un peu de fraîcheur, tu montes sur les ghats, par exemple du côté de
Munnar.