Je compte me rendre à Cochin + les iles laquedives en novembre. Visiblement, j'ai vu que ce n'est pas la meilleure période pour ce rendre la bas (moussons tardives). Es-il quand même envisageable de partir en novembre? Quelqu'un pourrait-il me faire part...
Nous devrions partir à Delhi vers le 8 janvier (3/4 jours) puis visiter une partie du Rajastan (Shekawati, Jaipur, Pushkar, Bundi, Udaipur) jusqu'à fin janvier pour partir ensuite au Gujarat en février. Quelqu'un pourrait me dire quelles seront les températures...
Omega3 · 4 août 2016 à 11:03 · 4 participants · 1 139 affichages
Je n'arrive pas à trouver sur Internet le taux d'humidité jour/nuit sur Goa en Janvier et en Février. Je suppose qu'il fait très chaud dans la journée mais est-ce que cela se rafraîchit beaucoup la nuit? Ca tombe à quelle température? Qui peut me fournir...
Je m'apprête à partir en Inde du Nord fin décembre pour y rester jusqu'en février et je me demande quel type de vêtements apporter car j'aimerai voyager avec le moins d'affaires possible.. Je resterai longtemps à Rishikesh mais j'atterrirai à New Delhi...
On ne sait plus, Indonésie, Inde du sud, Sri Lanka, On aime le snorkling, la plongée, se promener en scooter, visiter et voir les gens. MAIS, MAIS la température nous embête. S"V"P" JAN. FEV. MARS, la meilleure destination. Merci... c'est notre 1er voyage...