Climat dans les montagnes du Laos en août? Blicelinette · 20 juillet 2008 à 17:11 5 messages · 3 participants · 2 400 affichages | | | | 20 juillet 2008 à 17:11 Climat dans les montagnes du Laos en août? Message 1 de 5 · 2 391 affichages · Partager Bonjour, je pars au laos le 5 août prochain, j'aimerais avoir des infos sur les températures, notamment dans les montagnes, pour savoir si je dois prendre polaire et pull ou si les températures restent chaudes, même en altitude la nuit. Merci. | | | À: Blicelinette · 21 juillet 2008 à 9:42 Re: Climat dans les montagnes du Laos en août? Message 2 de 5 · 2 358 affichages · Partager Les températures restent relativement élevées mais avec pas mal d'humidité (saison des pluies). Par contre, durant certaines nuits, quand il a plu, il peut faire frais (attention, j'ai pas dit froid hein). Donc il faut prévoir de quoi se couvrir au cas ou (pas besoin d'un anorak non plus)... | | | À: Blicelinette · 21 juillet 2008 à 22:38 Re: Climat dans les montagnes du Laos en août? Message 3 de 5 · 2 327 affichages · Partager Je suis allé l'été dernier au Laos dans les montagnes. La grosse polaire ne s'impose pas mais la petite "sous-polaire" de base est suffisante à mon avis. Je n'en avais pas mais je n'ai jamais eu froid en randonnant à vélo et le seul soir où j'étais en altitude, j'ai mis deux tee-shirts à manches longues l'un sur l'autre. N'oublie pas une chose : dans les montagnes, les gens se couchent tous très tôt, parfois dès vingt heures donc pas de folles soirées en extérieur ! Bon voyage ! | | | À: Farcyde · 25 juillet 2008 à 19:08 Re: Climat dans les montagnes du Laos en août? Message 4 de 5 · 2 250 affichages · Partager Merci pour ta précieuse réponse | | | À: TontonMichel · 25 juillet 2008 à 19:10 Re: Climat dans les montagnes du Laos en août? Message 5 de 5 · 2 255 affichages · Partager Exit la doudoune donc  Merci beaucoup. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |