Climat en août dans le nord-est ou le sud de l'Inde? Clairdutemps · 31 mai 2010 à 19:26 6 messages · 4 participants · 1 840 affichages | | | | 31 mai 2010 à 19:26 Climat en août dans le nord-est ou le sud de l' Inde? Message 1 de 6 · 1 837 affichages · Partager Bonjour à tous, j'arrive à Delhi le 28 juillet pour un séjour de 3 semaines et mon coeur balance encore entre le nord-est et le sud de l' Inde. J'aimerais savoir s'il y a une différence significative au niveau de la mousson à cette période. Merci | | | À: Clairdutemps · 31 mai 2010 à 20:43 Re: Climat en août dans le nord-est ou le sud de l' Inde? Message 2 de 6 · 1 826 affichages · Partager  en aout vers delhi il pleut mais tout dépand a quelle vitesse remonte la mousson qui est actuellement vers le sud si cété moi je ferais 2 itinéraires avec lonely planet et 2a 3 jours avant le départ je regarderais la météo (je te joint le lien) et la je prendrais ma décision car aout n'est pas vraiment un bon mois pour l' inde sauf d'aller au laddak
fr.weather.com/...=fr_FR&gprId=CAS
500 photos sur l' inde et l'état du sikkim
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 31 mai 2010 à 20:57 Re: Climat en août dans le nord-est ou le sud de l' Inde? Message 3 de 6 · 1 822 affichages · Partager Merci.. Effectivement ça me parait le plus pertinent!
  | | | À: Clairdutemps · 1 juin 2010 à 10:08 Re: Climat en août dans le nord-est ou le sud de l' Inde? Message 4 de 6 · 1 789 affichages · Partager Il fait très chaud à Delhi en août, alors dans le sud je n'ose pas imaginer ! Le Ladakh c'est une bonne idée de destination, et en plus à voir les photos çà donne envie d'y aller ;) | | | À: Clairdutemps · 2 juin 2010 à 17:30 Re: Climat en août dans le nord-est ou le sud de l' Inde? Message 5 de 6 · 1 727 affichages · Partager Je suis originaire de l' inde mais de l' inde du sud. Au mois d'aout il fait trés trés chaud mais ce n'est pas encore les moussons. | | | À: Minatamil · 2 juin 2010 à 19:26 Re: Climat en août dans le nord-est ou le sud de l' Inde? Message 6 de 6 · 1 721 affichages · Partager Namaste! Merci pour cette info qui va me permettre de prévoir mon périple! Bonne fin de journée | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |