Oui, il a pas mal plu l'an passé au
Dolpo et du coup, les sommets n'étaient pas vraiment dégagés.
Il a fait froid aussi, prévoit un bon duvet.
Ceci dit, les années passent et ne se ressemblent pas et il y a tellement de choses qui vont te prendre aux tripes que tu feras abstraction du "désagréable".
Bon trek sur les traces d'Eric Valli ; je suis sûre que tu ne le regretteras pas.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Sujita.