bonjour j'aurai voulu connaitre le climat au Rajastan (côté Jaipur, Udaipur, pas Jaisalmer) en juillet-aout. Qu'en est -il aussi pour la région de Delhi ?
Je confirme...mais au moins au rajasthan c'est pas trop humide, du coup encore vivable par contre a Delhi.Mais les moussons se suivent et ne se resemblent pas tjs...
J'ai fait le sud à la même période: c'était chaud mais supportable. J'atterris à Delhi cet été Pour faire le Rajasthan, Daramsala et peut etre Varanasi. Si Daramsala coté climat semble tranquille (attention a la mousson tout de meme) J'ai plus de doute...
J'envisage de partir faire le Rajasthan avec mon mari et ma soeur fin juin, début juillet. J'aimerais connaitre votre avis svp concernant la saison, si on va avoir que de la pluie et surtout par rapport à ce qui s'est pssée dernièrement... aussi...
Je part en juin pour un circuit dans le rajhastan et j'aimerais savoir si il fait vraiment tres chaud et y a t'il beaucoup de moustiques?, les cars sont ils bien climatisés? merci pour vos réponses
Est-ce que la situation est vraiment inquiétante actuellement à New Delhi et dans le Rajasthan? A quoi dois-je m'attendre? je pars ces jours-ci pour 2, 3 jours à Delhi (Paharganj) et ensuite on verra.