Domcat · 19 octobre 2005 à 20:57 · 4 photos 6 messages · 5 participants · 4 432 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 20:57 Climat en août à Madagascar Message 1 de 6 · 4 427 affichages · Partager j'ai trés envie d'emmener ma petite famille à Madagascar l'été prochain (plutot aout) mais j'aimerai bien que vous me disiez quel en est le climat en général à cette époque: température, pluie et combien de temps ou de fois par jour etc... merci. Question bète mais je préfère la poser......... pourquoi aimez vous ce pays.?.............faites moi partagez vos émotions pour vraiment m'en donner l'envie et faire partager mon envie en famille!! | | | Oupsss ! ! ! !
Pourquoi j'aime cette Ile ?
Pour
ou
ou encore
C'est sûrement ça non ? Mais moi, c'est surtout pour ces sourires ! ! !
Bon voyage tu vas adorer ! | | | idem pareil que PLASCASSIER
n'oublie pas de gros pulls et aussi le maillot de bain | | | Et bien je suis partit en Aout il y a deux ans maintenant. Donc en ce qui concerne le climat là bas, la journée il fait assez bon, aux alentours de 27, 30 degrés, mais le soir une fois la nuit tombé ça descend et il fait généralement assez froid....voilà | | | Bonjour,
Madagascar est une grande île, le climat vari d'une région à l'autre. Je loue une villa et un bungalow à Majunga. Au mois d'oût il ne pleut pas. Il fait chaud et beau. Vous pouvez me contacter au 05 58 97 77 20 pour plus d'info.
Dominique Image attachée: | | | Eh ben je ne sais pas si j'irai car j'ai regardé les prix des billets au mois d'aout....rien en dessous de 1200 euros par personne!!!!!!!  .Trop cher, dommage. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |