Bonjour !
Je confirme, il caille dans les hautes terres, surtout qu'il y a pas mal de coins humides (Ampefy, districts du sud de
Tana...)... On ressent beaucoup le froid humide, surtout quand il n'y a pas de moyen de chauffage à l'intérieur (càd tout le temps ou presque).
Ceci dit, en aout sur Tanà l'an dernier c'était pas très froid, c'est plutôt en juin et juillet qu'on dormait avec 2 couvertures et 2 paires de chaussettes ;)
De toute façon sur les côtes il fait tout le temps chaud, même si la pluie peut rendre les pistes encore un peu plus rudes (côte Est jusqu'à Maroantsetra, houlàlà !).
Personnellement je pars le premier mai, il fera encore un peu chaud à Ambatondrazaka !
à plus :)