Climat en août au nord du Chili Kob · 9 octobre 2005 à 19:19 6 messages · 3 participants · 3 990 affichages | | | | 9 octobre 2005 à 19:19 Climat en août au nord du Chili Message 1 de 6 · 3 987 affichages · Partager je voudrais connaitre le climat dans le nord du chili entre la mi aout et mi septembre? et le cout de la vie en general, principalement les prix des hotels et guesthouses. merci a vous tous pour vos reponses. | | | À: Kob · 9 octobre 2005 à 21:14 Re: Climat en août au nord du Chili Message 2 de 6 · 3 979 affichages · Partager à San pedro de Atacama mi août il faisait + de 20° le jour par contre le soir tu mets un pull; à Arica il faisait environ 18° la journée et la chute de température le soir était moins spectaculaire. Le ciel était souvent recouvert d'un voile grisâtre mais pas systématiquement par contre à San Pedro ciel bleu bleu bleu... Williama | | | À: Kob · 10 octobre 2005 à 11:23 Re: Climat en août au nord du Chili Message 3 de 6 · 3 961 affichages · Partager Salut, dans le nord, il fait plutôt bon. Dans les 20-22°C, la journée on était toujours en t-shrit, short et parfois tongs mais le soir un pull fait pas de mal !! Au bord de la mer, c'est un peu plus frisqué plus vers les 16-17°C et moins si y fait pas très beau ! Par contre, en altitude, c'est les habits d'hiver sur l'altiplano. Coût de la vie, par trop cher 550-600€ pour un mois (logement/nourriture) ! | | | À: Jinou · 11 octobre 2005 à 0:52 Re: Climat en août au nord du Chili Message 4 de 6 · 3 950 affichages · Partager et en ci qui concerne les hotels, ce sont des gethouses? te souviens tu du prix pour une chambre double? je pense rester " semaines dans le nord du chili....cela est suffisant a ton avis? a+ kob | | | À: Kob · 11 octobre 2005 à 9:02 Re: Climat en août au nord du Chili Message 5 de 6 · 3 942 affichages · Partager Y a un peu de tou, nous on allait dans des résidencial parfois familiales, où ils ont construits des chambres à l'arrière de leur maison, c'était les plus sympas. Les chambres doubles sans sbd étaient entre 6000 et 8000$, ça doit faire dans les 9-12€, je crois. Les campings coûtaient 3000$ la nuit et les chambres avec sdb 12000$, donc 18€. Si je comprends bien, tu veux rester 3 semaines, je pense que ça suffira pour le nord. Je sera juste un peu plus speed que ce qu'on a fait mais tu passeras quand même pas ton temps à courir !! | | | À: Jinou · 11 octobre 2005 à 13:50 Re: Climat en août au nord du Chili Message 6 de 6 · 3 936 affichages · Partager merci pour tes reponses jinou... a+ | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |