Salut,
Si tu y restes plusieurs mois, tu vas connaître l'hiver. J'y suis allée en Juin Juillet Aout 2007, et à
Sydney il faisait vraiment frisquet (bonnets, laines polaires et gants de préférence) avec la nuit qui tombe vers 17 heures. Pour
Alice Springs, on a eu droit à du soleil et des températures aux alentours de 20°-28° donc super, mais gare aux nuits très très fraîches et pour la côte Ouest,
Perth est très ensoleillée, il faisait 20° environ, donc ni chaud ni froid mais tu ne sors pas non plus en T-shirt !!!
Ce sont juste les endroits que je connais, mais pour le soleil en permanence vise les villes du Nord (
Brisbane,
Darwin) tu es sûre d'avoir chaleur et soleil à volonté, tout en faisant attention à la saison des pluies (pour
Darwin) !!
Bon voyage.