Climat en Bolivie (novembre/décembre)? Oleloup · 23 juillet 2003 à 18:30 5 messages · 4 participants · 5 594 affichages | | | | 23 juillet 2003 à 18:30 Climat en Bolivie (novembre/décembre)? Message 1 de 5 · 5 581 affichages · Partager Salut,
quelqu'un a-t-il deja ete en bolivie- chili du nord vers novembre decembre? je veux surtout faire les plateaux andins au dessus de 3-4000m, mais je voudrais savoir s'il pleut bcp a cette periode. les salar sont-ils tjs aussi secs a cette periode? les conditions de montagne donnent quoi? j'imagine que des qu'on descend dans les basses terres, ca doit etre trempe.
merci pour les infos.
olivier | | | À: Oleloup · 6 août 2003 à 17:19 Re: Climat en Bolivie (novembre/décembre)? Message 2 de 5 · 5 537 affichages · Partager Salut,
je connais qqn qui est resté bloqué trois jours à cette période dans Uyuni, ceci dit il est revenu vivant !!
mais ça dépend vraiment du hazard à cette période.
A+ | | | À: Oleloup · 16 août 2003 à 13:07 Re: Climat en Bolivie (novembre/décembre)? Message 3 de 5 · 5 481 affichages · Partager Salut,
en Novembre Décembre 1997, je suis allé en Bolivie et notemment dans le salar de UYUNI et SUR LIPEZ (laguna colorada, laguna verde...) sans une goutte de pluie ensuite une semaine en Amazonie RURENABAQUE et là non plus pas une goutte.
Bon voyage | | | À: Oleloup · 29 août 2003 à 15:34 Re: Climat en Bolivie (novembre/décembre)? Message 4 de 5 · 5 434 affichages · Partager Bonjour,
Le désert d'Atacama (nord chili) est l'un des déserts les plus secs du monde. Question pluie je ne m'inquièterais pas trop. Par contre les températures sont plutôt très froides, surtout la nuit! | | | À: Emi26 · 5 septembre 2003 à 16:44 Re: Climat en Bolivie (novembre/décembre)? Message 5 de 5 · 5 416 affichages · Partager merci bien pour les messages rassurants, si qq1 a des infos sur les conditions en haute montagne a cette epoque, ca sera bienvenu aussi.
oliv' | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |