|  |  |
 | | | | Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Supy · 24 septembre 2012 à 22:47 · Une photo 17 messages · 3 participants · 3 417 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 22:47 Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 1 de 17 · 3 299 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaite partir avec ma petite famille début décembre à Maurice. Mais, au-delà du choix d'un hôtel qui s'avère difficile (trop d'avis sur Internet, on finit par ne plus s'y retrouver), j'ai une grosse interrogation sur le lieu de nos vacances : j'aimerais découvrir la côte Est (nous sommes déjà allés au Nord Ouest et au Sud Ouest) mais j'ai peur qu'il y pleuve trop et que le vent soit un peu fort.
Que me conseilleriez-vous : plutôt Belle Mare ou Flic en Flac ?
Comment est-ce que c'est début décembre vers Belle Mare : beaucoup de nuages / pluie ou ça passe vite ? Et est-ce que la mer y est vraiment calme et idyllique, genre lagon turquoise ? | | | À: Supy · 26 septembre 2012 à 14:25 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 2 de 17 · 3 245 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaite partir avec ma petite famille début décembre à Maurice. Mais, au-delà du choix d'un hôtel qui s'avère difficile (trop d'avis sur Internet, on finit par ne plus s'y retrouver), j'ai une grosse interrogation sur le lieu de nos vacances : j'aimerais découvrir la côte Est (nous sommes déjà allés au Nord Ouest et au Sud Ouest) mais j'ai peur qu'il y pleuve trop et que le vent soit un peu fort.
Que me conseilleriez-vous : plutôt Belle Mare ou Flic en Flac ?
Comment est-ce que c'est début décembre vers Belle Mare : beaucoup de nuages / pluie ou ça passe vite ? Et est-ce que la mer y est vraiment calme et idyllique, genre lagon turquoise ?
Bonjour Antoine, Pour ma part je trouve que belle mare et flic en flac on chacune leurs beauté j'ai pue visiter pas mal d'endroit pour mes vacances sur ile et je trouve flic en flac super beau...un peu moins de mouvement que le nord.Belle mare aussi très jolie pour passer des vacances bien tranquille. J’étais pour 2 jour à l’hôtel la résidence super moment. | | | À: Supy · 27 septembre 2012 à 15:16 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 3 de 17 · 3 211 affichages · Partager Hello, je serais du meme avis que ma copine, j'ai deja passé des vacances en decembre a blue bay qui n'est pas tres loin de belle mare, souvent nous vaions la pluie alors qu'a flic en flac rien, c'etait du temps ou je pechais au gros et quand je m'en suis apercue et bien je n'ai plus tenue colpte du temps et suis partie quand meme a riviere noire faire mes sorties, comme quoi ca veut rien dire!!!! bon voyage a vous Nlla | | | À: Franella · 1 octobre 2012 à 13:47 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 4 de 17 · 3 170 affichages · Partager Coucou nella, alors tu profit encore du soleil je suppose la bas...
Supy bon voyage et amuse toi bien. | | | À: Carlabru · 1 octobre 2012 à 13:52 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 5 de 17 · 3 163 affichages · Partager Merci de vos réponses 
En fait, comme l'hôtel que j'avais repéré n'était plus dispo (le Sands), j'ai basculé sur Belle Mare (au LUX, ex-Beau Rivage). Comme on part tout début décembre, j'espère que le soleil sera largement majoritaire | | | À: Carlabru · 1 octobre 2012 à 16:09 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 6 de 17 · 3 158 affichages · Partager coucou jolie carla, ke maniere??? Korek!!!! quand viens tu nous nous voir, nous repartirons fin mars car maman doit se faire operer de la hanche, alors on espere te voir avant de repartir Bisous chez toi Nella | | | À: Supy · 2 octobre 2012 à 14:03 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 7 de 17 · 3 140 affichages · Partager Merci de vos réponses 
En fait, comme l'hôtel que j'avais repéré n'était plus dispo (le Sands), j'ai basculé sur Belle Mare (au LUX, ex-Beau Rivage). Comme on part tout début décembre, j'espère que le soleil sera largement majoritaire 
J'ai vue des photo d'eux ils sont aussi bien :) Oui t'auras que du soleil on pense re partir en décembre | | | À: Franella · 2 octobre 2012 à 14:07 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 8 de 17 · 3 139 affichages · Partager coucou jolie carla, ke maniere??? Korek!!!! quand viens tu nous nous voir, nous repartirons fin mars car maman doit se faire operer de la hanche, alors on espere te voir avant de repartir Bisous chez toi Nella
Coucou Nella, Je vais bien... T'es venue une mauricienne lol J'essaye d'en parler avec ma sœurette pour décembre vue qu'elle a décidé de ce marier...J’espère venir pour profité du soleil  Bisous | | | À: Carlabru · 2 octobre 2012 à 14:17 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 9 de 17 · 3 135 affichages · Partager ca serais trop chouette, en plus c mari bon il fait bien chaud en decembre Bisous Nella | | | À: Franella · 2 octobre 2012 à 14:21 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 10 de 17 · 3 132 affichages · Partager ca serais trop chouette, en plus c mari bon il fait bien chaud en decembre Bisous Nella
Oui, j'aimerais bien revenir histoire a suivre pour le séjour... Tu en profit la bas j'espere... | | | À: Carlabru · 2 octobre 2012 à 14:33 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 11 de 17 · 2 984 affichages · Partager hho oui je te met la photo de notre premiere sortie en mer, l'eau etait trop bonne, il y a que mon mari qui avait frid le matin mais apres il a fait beau!!! Image attachée: | | | À: Franella · 2 octobre 2012 à 14:39 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 12 de 17 · 2 981 affichages · Partager hho oui je te met la photo de notre premiere sortie en mer, l'eau etait trop bonne, il y a que mon mari qui avait frid le matin mais apres il a fait beau!!!
Trop bien la classe nella et ton chien il va mieux...
Super la robe j'avais pris une en bleu pour maman | | | À: Carlabru · 2 octobre 2012 à 14:56 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 13 de 17 · 2 977 affichages · Partager oui le chien va mieux et la robe c ma bonne qui me la faite c hyper facile a faire et faut pas longtemps c a la poortée de tous et pour pas cher. je vous ferais connaitre ca quand vous viendrez Bisous Nella | | | À: Franella · 3 octobre 2012 à 13:32 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 14 de 17 · 2 955 affichages · Partager Cool 
Oui, a très vite Nella. On viendra chez des amis a curepipe cette fois-ci. Pas besoin d'hotel etc... trop bien 
bisous nella | | | À: Carlabru · 4 octobre 2012 à 6:46 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 15 de 17 · 2 936 affichages · Partager cool ma belle je t'attends avec impatiente bises Nella | | | À: Franella · 4 octobre 2012 à 14:34 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 16 de 17 · 2 916 affichages · Partager cool ma belle je t'attends avec impatiente bises Nella
Bisou a très vite | | | À: Carlabru · 6 novembre 2012 à 17:07 Re: Climat en décembre à Maurice: côte Est ou côte Ouest? Message 17 de 17 · 2 797 affichages · Partager salut ma belle, ca y est on y habite a plein temps!!!! quand es ce que tu viens nous voir cette fois!!! bisous a bientot Nella | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |