Merci Jézaelle
j'arrive à
Delhi, j'y reste é jours 1/2 pour voir deux ou trois temples ci je trouve...! car
ça a l'air d'être une méga cohue ! lol
mais c'est la régle du jeu aussi.
je connais cette ambiance à distance et souhaite m'y trouver quand même..peu de temps par contre.
après j'ai trouver un gentil chauffeur, guide qui parle français, bien pour moi !
nous allons voir le gange, là où il est clair car je veux méditer et parler à GANGA, j'ai des choses à lui dire et à lui demander. exp: de m'aider à me reconsiliée avec l'Elèment EAU.
je veux m'y mouiller, la gouter, la sentir, la voir.
puis au Raj, voir des gens, des célébrations, des Artisants, au fils du trajet via Jaipûr.
voir des Temples, ressentir les Enèrgies Spirituelles et en remplir mes poches, mon sac à dos, mon Coeur, mon Corps.
Oui je dois vous dire Jézaelle, j'ai vecue en
Inde dans une vie passée, c'été une bonne vie et mon Âme me guide vers ce Pays depuis toujours et il me faut y retourner pour y retrouver des Enèrgies... pas obliger de me croire mais c'est ainsi.
aussi je veux voir des Elèphants, leur faire des baisers les Saluer.
voir des Singes et le Temple de Hanuman... voir des Vaches, Amour de Krishna.
des Rats dans leur Temple...etc
puis descendre à Bénarés me mélée aux Indiens, revoir ganga puis remonter à
Delhipour l'avion.
voilà mon attente globale, rien de defini, des idées...!
je dois dormir dans des sites pas chers. j'ai pas d'idées? oups! Ashram? famille? hotel?penssion?
je paie 28e/jr au chauffeur ASIF de Jaïpûr. donc..je dois faire attention au budjet.
je prend mon duvet. pour les chaussures je sais pas, que dois-je mettre? saison été, Juin.
je prends peut-être mes nus pieds, et des chaussure fermées en toile "pataugaz?
une denue simple et confort pour l'avion et sur place.
des boules quies pour dormir en cas de bruits surtout à Délhi ! je vais en hotel je pense.
je vais acheter sur place d'autres vétements pour participée au bujet des Indiens.
puis-je étre en tenue Sari ou j'aurrai l'air ridicule? j'ai une forme Européenne à prèsent.lol
je tiens beaucoup à respecter les coutumes traditionnelles de respect: rester en vétements même dans l'Eau, pas faire la pauvre touriste qui se la joue....!!!c'est pas mon genre. je veux étre integrer et voir la Vraie
Inde. je deteste la colonie et veux pas voir leurs edifices! l'
Inde est une terre Pûre, spirituelle, paix, simplicité...couleurs, senteurs..sons Divins. c'est du moins ce qu'il me reste en souvenir interne et personnel.
parfois à m'entendre, les gens disent: tu connais bien, tu y est dejà aller. je dis non, pas encore..un jour j'espere. mais je pourrais presque dire Oui tant je J'Aime cette endroit de la Terre et les gens..même pauvres, vieux, ils sont tous ci beaux. le Coeur, l'Âme rayonne. mon fond d'écran est Ganesh. mon Chat est Sari etc
oui il faut pas que j'idéalise trop, que je regarde pas les dechets, que je cherche pas à sauver tout le monde... mes amis me mettent en garde sur ces sujets. bref
j'aimerai votre avis.
la
Belgique me semble étre un pays ou les gens sont amusants. j'espere que celà vous plais car c'est ci different de chez vous.
voilà j'ai fais un tour d'ensemble et j'attend vos comentaires ci celà vous inspir. Merci beaucoup.
je vous Salut et vous Souhaites une bonne vie.
julie
je vous joint ma photo pour que vous sâchiez à qui vous vous adressez.
le
Sri Lanka est très beau d'après mes amis. bon voyage Jézaelle
bisou
Image attachée: