Aryelle · 16 juin 2014 à 8:41 5 messages · 3 participants · 3 027 affichages | | | | 16 juin 2014 à 8:41 Climat en Sicile en hiver Message 1 de 5 · 3 017 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions passer le mois de janvier en Sicile.Quelqu'un peut_il me renseigner sur le climat de l'ile?Quelle région est la plus douce?Nous ne connaissons que Palerme, merci pour tous renseignements! | | | À: Aryelle · 16 juin 2014 à 11:34 Re: Climat en Sicile en hiver Message 2 de 5 · 2 977 affichages · Partager Bonjour,
simplement faire une recherche sur google avec "météo sicile" et tu auras déjà une idée et un historique !
à + | | | À: Aryelle · 16 juin 2014 à 13:11 Re: Climat en Sicile en hiver Message 3 de 5 · 2 970 affichages · Partager températures moyennes en janvier : minima (en général au lever du jour)/maxima (en général vers 13H) -sur les côtes palerme (nord): 10/15 gela (sud) 9/15 catane (est) : 5/16 rien d'extraordinaire donc par rapport à nice : 6/13 - a l'intérieur enna : 3/7 | | | À: PapJ59 · 16 juin 2014 à 14:56 Re: Climat en Sicile en hiver Message 4 de 5 · 2 956 affichages · Partager Merci mais ça je l'ai déjà fait;ce que je voulais savoir c'est si c'était mieux (moins venté par exemple) sur la cote sud ou ouest ect... | | | Merci pour les températures...ce n'est pas terrible pour quelqu'un qui habite Nice mais pour moi c'est déjà mieux que le gel de l'hiver!!Si vous connaissez un endroit sympa avec du soleil, la mer pas loin (pas pour se baigner bien sûr)et pas trop de vent.....je suis preneuse!Merci encore a tous les avis..... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |