|  |  |
 | | | | Sarah2504 · 16 janvier 2011 à 11:24 16 messages · 8 participants · 3 360 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 11:24 Climat en Thaïlande au mois de juin? Message 1 de 16 · 3 295 affichages · Partager Bonjour a tous;
qui est deja partie en Thailande au mois de JUIN ? Pouvez-vous me dire la meteo sur cette periode ?
D'avance merci ! | | | Salut! je suis parti en juin 2010, tout depend de la region ou tu es! mais sur bangkok on avait eu un beau temps, assez chaud, et sur samui phangan, des jours de grands soleil, d'autres couverts, mais toujours chaud, la baignade que du bonheur, et des bonnes saucées le soir! mais ca dure pas, et ca apporte de la fraicheur!  apres, c'est comme ici, les saisons sont détraquées, et tu peux avoir un temps pourri, comme magnifique! meme s'il le temps n'est pas au mieux, la douceur de vivre a la thailande rendra ton voyage magnifique et inoubliable !!!! | | | Bonjour, Je prévois un périple en Thailande durant 2 mois de mi-juin à mi-août comprenant entre autre séjour Chang Maï et Koa Tao/ Ko Pha Ngan : question climat, je me demande dans quel sens vaut-il mieux prévoir le circuit (sachant que d'autres paramètres peuvent rentrer en ligne de compte style affluence et tarifs). Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci par avance. | | | désolé je ne pourrais pas vous renseigner !!! je n'y suis aller qu'en juin 2010, et vu le déréglement climatique, je ne sais pas si on peut prevoir tant d'une année a l'autre ca varie ! une chose est sur, il fera pas moins de 20°, ni de neige a prevoir !!! :)
meme avec la pluie ca sera un voyage magnifique et la chaleur humaine des locaux, suffira a elle-meme ! | | | J'espérais quelque indication pour mon organisation ! Merci quand même ! | | | demandez plutot aux expat du forum...aux experts!!!  style Thuan!!! toujours de bons conseils ! | | | Bonjour, Je ne pourrais pas te renseigner sur tes questions, par contre je prévois de partir aussi durant cette période +/-. As-tu déjà pris ton billet d'avion, as-tu des bons plans? Pour le moment je ne trouve rien à moins de 620 euros... | | | À: Beflow · 6 mars 2011 à 11:16 Re: Climat en Thaïlande au mois de juin? Message 8 de 16 · 2 906 affichages · Partager 620€ c'est deja un prix correct...j'ai jamais vu en dessous de 560 580.. | | | À: Beflow · 8 mars 2011 à 18:27 Re: Climat en Thaïlande au mois de juin? Message 9 de 16 · 2 879 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas encore pris les billets et j'ai raté il y a quelques jours un tarif qui m'apparaissait intéressant (1771 € pour 2 tarifs adultes 1 enfant). Mais moi je cherche un départ de Nice car je trouve la compagnie Emirates assez fiable et compétitive. | | | Bonjour Sarah,
Nous sommes partis l'année dernière 3 semaines en juin. Nous avons fais le tour de la Thailande en 3 semaines, Bangkok, Ayutaya, Lopburi, Sukotai, Chiang Mai, Phuket et Koh Phi Phi.
Le temps a été très agréable et surtout très chaud, les températures ne descendaient jamais en dessous de 30°.
A Bangkok et le Nord de la Thailande pas un nuage que du grand soleil, sur les iles, le temps était plus couvert la journée mais cela nous permettait de supporter la chaleur.
Je te souhaite un agréable voyage. | | | À: JetG · 28 décembre 2011 à 17:53 Re: Climat en Thaïlande au mois de juin? Message 11 de 16 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si l'île de Kho Samui au mois de mai c'est valable au niveau de la météo. Y a-t-il beaucoup de pluie...
En gros pour les connaisseurs, nous conseillez-vous d'y aller ???
Merci beaucoup... | | | bonjour! j y etait en mai dernier, et crois moi, une chaleur d enfer !!!!!! et pourtant j aime ca! quelques averses en fin de journée rafraichissante, et courtes. donc pour moi pas de soucis! mais bon comme chez nous la meteo est détraquée, et rien n est ur! dans tous les cas il fera chaud, et la pluie sera plus ou moins presente! ca restera tout de meme un superbe voyage ! | | | Merci bcp! On avait surtout peur d avoir deux semaines de pluie non stop! Et si j ose abuser, tu nous conseil quel partie de l île??? On veut du calme et de l animation pas loin... Merci encore | | | moi j evite chaweng, que je trouve cher, et trop touritique, la plage c est un petit phuket (jet ski, sale, trop de transat de vendeurs en tout genre etc<...) ma plage préférée reste Lamai, beaucoup plus calme des adresses d hotels et bungalows tres cheap, restauration pas cher et food market sympa le soir, petit village calme jolie plage, et animations le soir ! il y a des tas de bars, le lady boxing, des boites de nuit, le bon compromis a mes yeux! si tu veux d autres info contacte moi en pv ! | | | generalement a Bangkok il fait tres beau le soleil enfin au moins pour profiter des vacances :) | | | moi j evite chaweng, que je trouve cher, et trop touritique, la plage c est un petit phuket (jet ski, sale, trop de transat de vendeurs en tout genre etc<...) ma plage préférée reste Lamai, beaucoup plus calme des adresses d hotels et bungalows tres cheap, restauration pas cher et food market sympa le soir, petit village calme jolie plage, et animations le soir ! il y a des tas de bars, le lady boxing, des boites de nuit, le bon compromis a mes yeux! <br>si tu veux d autres info contacte moi en pv !
Merci pour Ces info qui vont m'être d'une grande aide pour min voyage en juin !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |