Marieelfe · 31 mars 2007 à 10:25 4 messages · 3 participants · 7 058 affichages | | | | 31 mars 2007 à 10:25 Climat en Thaïlande au mois de septembre? Message 1 de 4 · 7 051 affichages · Partager Bonjour, Au départ, nous avions éliminé cette destination pour notre voyage de noce car on nous a dit que septembre est le temps des moussons. Mais des amis y étant allés nous ont convaincu en nous expliquant que les pluies là bas sont de courtes durées et bienfaitrices tant il fait chaud. Je viens donc vous demander votre avis. Nous aimerions partir 3 semaines pendant le mois de septembre et faire un tour nous-mêmes. Est-ce réellement conseillé d'y aller en cette période? Merci pour toutes vos infos Marie | | | septembre dernier j'ai été en thailande, il a fait trés beau a koh samui et vraiment trés moche a phuket, c'est selon les années et selon la chance aussi.
Mais septembre n'est pas le mois ideal pour visiter la thailande, enfin pour certain moi le mauvais temps je m'en fiche tant que y'as pas d'inondation | | | Bonjour
Effectivement le voyage de noce en Thailade est idéal.Il est vrai également qu en Septembre ce n'est pas la meilleure saison mais tout dépend de l'endroit que vous choisissez, votre ami a raison si il est allé à Ko samui par exemple mais d autres auraont raison également si ils sont alles à Ko Chang. Choisissez d abord l endroit et verifier ensuite le temps. Effectivement les pluies ne durent pas longtemps mais tout depend encore ou vous vous trouvez.Nous nous sommes deja retrouves à Ko Chang en aout lorsqu il pleuvait sans arret.Du matin au soir! Renseignez vous bien Bon voyage | | | Je vous remercie...après vos réponses, nous avons bien réfléchi...nous allons partir en janvier finalement. Ce sera mieux au niveau du temps mais aussi au niveau du timing (on peut alors prendre 3 semaines :)). Bon, la période est plus chère et plus touristique, mais je pense que c'est mieux tout de même :) Non? :) Merci Marie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |