StellinaST · 27 août 2008 à 22:13 4 messages · 4 participants · 2 784 affichages | | | | 27 août 2008 à 22:13 Climat en Thaïlande au mois de septembre? Message 1 de 4 · 2 782 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous prenons demain l'avion pour la thailande pour le parcours suivant sur 2 semaines:
BangkokAyutthayaSukhotaiChiang MaiKo Samui
Si jamais il etait possible d'avoir un petit point meteo si certains sont deja sur place, ce serait super!
Merci! | | | Bonjour T° mini 24° la nuit, maxi 32° le jour (moyennes) Beaucoup de pluie 21 jours dans le mois avec 305mm ( Paris en décembre = 9 jours et 50mm) prévoir cirés et crème à moustiques + brumisateur; Bon voyage Didier | | | C est vrai quand il pleut ca fait pas semblant...mais parfois ca dure pas
je roule en 2 roues...mon nez est crame et mes avant bras ont de multiples cloques... c est la premiere fois que ca m arrive...oblige d acheter un tee shirt manches longues
je suis a Nan en prevenance de chang Rai, Mae Salong...etc..
voila
n... | | | C'est vrai, il pleut en Septembre. Par contre il ne faut pas non plus comparer ca a la Bretagne. En Thailande pendant la saison des pluies, il pluet pratiquement tout les jours, par contre il ne pleut bien souvent qu'un fois par jour et pas plus d'une heure. La pluie n'empeche pas de vaquer a ses activites. La pluie est chaude.
Par contre le temps est tres humide. Imaginez le temps orageux le plus insuportable que vous ayez eu en France,.... ca sera pire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |