|  |  |
 | | | | Température en Thaïlande au mois de septembre? Ptitefrenchy · 18 mai 2006 à 21:40 10 messages · 7 participants · 13 014 affichages | | | | 18 mai 2006 à 21:40 Température en Thaïlande au mois de septembre? Message 1 de 10 · 12 899 affichages · Partager Bonsoir,
je suis en pleine recherche d'une destination pour septembre... et la Thaïlande est notre premier choix! Seulement, sur différents sites internet, on me parle de pluies, de typhons.... est ce que ce serait la bonne période pour partir explorer ce pays ? Ce serait notre premier voyage en Asie de 2 semaines... si on peut éviter le temps catastrophique... ce serait cool !!
Merci pour vos réponses et votre aide !
| | | Typhons, raz de marée, tremblement de terre, feu de foret, colision avec les icebergs... Le mois de septembre est TERRIBLE en Thailande !!!

Bien sur je plaisante mais une chose est sur septembre est bel et bien dans la saison verte (aussi appelée " des pluies") donc tu verra de la pluie a un moment ou un autre. Peut être simplement un bon orage chauque soir peut être plus longuement... Fais des recherches sur le forum il ya de nombreux messages qui concernent le climat...
Tiens rien que quelques lignes plus bas... voyageforum.com/...6;page=unread#unread | | | Bonjour,
C'est vrai que septembre est réputé pour être le mois le plus pluvieux et donc pas vraiment l'idéal pour découvrir ce pays. Soit vous venez en juillet, soit vous essayez de patienter jusqu'à fin octobre.
Sinon, pour les typhons, il doit y en avoir à peu près autant qu'à Lyon | | | En fait en Thailande il pleut 1 heure et après l'eau continue à couler des toits pendant 8H !!! Donc c'est comme si il pleuvait encore un peu !!!.....lol
Non pas de souci en Thailande la saison des pluies n'est pas violente, par contre hier il a plu en non-stop toute la journée et les rues de Bangkok étaient toutes inondées, mais ca reste exceptionnel | | | la periode ideale est de mi septembre a mi mai, il peut pleuvoir de temps en temps encore fin septembre, mais je suis persuade que tu beniras ce petit rafraichissement, ce n'est que de l'eau camarade..... | | | À: Saito · 19 mai 2006 à 20:19 Re: Température en Thaïlande au mois de septembre? Message 6 de 10 · 12 588 affichages · Partager Bon, vous m'avez tous convaincue... en septembre ce sera direction Thaïlande... il ne reste plus qu'à préparer le voyage et le circuit ! Je reviendrai vous demander conseils à ce moment là !!! Merci et bonne soirée, :o) | | | À: LeTigre · 19 mai 2006 à 20:21 Re: Température en Thaïlande au mois de septembre? Message 7 de 10 · 12 586 affichages · Partager Eh Djorb,
J'ai regardé tes carnets de voyages... il me reste quelques pages à finir j'avoue... FA-BU-LEUX...ça fait rêver...
Merci pour le fait de partager tout cela.
Bons voyages !
:o) | | |
Eh Djorb,
J'ai regardé tes carnets de voyages... il me reste quelques pages à finir j'avoue... FA-BU-LEUX...ça fait rêver...
Merci pour ça ! 
Bon trip en Thailande... | | | BONJOUR IL EST VRAI QUE EN SEPTEMBRE C EST LE PLUS MAUVAIS MOMENT POUR PARTIR SURTOUT DANS LE SUD IL PLEUT ENORMEMENT PAR CONTRE POUR LES PRIX C EST LE MEILLEUR MOMENT VU QU IL N Y AS PAS GRAND MONDE MAIS SI TU Y VAS POUR PROFITER DE LA PLAGE ET DU SOLEIL PAS BON DU TOUT LE MEILLEUR MOI NIVEAU CLIMAT POUR LES EUROPEENS C EST JANVIER C EST LE MOI LE PLUS FRAIS 26A27 DEGRES ET C EST LE MOIS LE MOINS PLUVIEUS DE L ANNER PAR CONTRE LES PRIX MONTENT EN FLECHES SURTOUT LE SUD 3 A 4 FOIS PLUS CHERE VOILA J ESPERE QUE TU FERAS LE BON CHOIX POUR TOI A BIENTOT SALUT CELA DIT DES TYPHONS EN THAILANDE CA FAIT 24 ANS QUE JE VAIS EN THAILANDE JE N AI JAMAIS VU DE TYPHONS A PHUKET QUELQUES PLUIES ASSEZ VIOLENTES QUANT J Y VIVAIS MAIS C EST TOUT BYE | | | Bon bah moi meme probleme que toi, je voudrais partir avec ma femme 2 semaine en Thailande a Khao Lak au mois de Septembre.... mais avec certains commentaires que je lis g peur de me retrouver sous la pluie la moitie de la journee  ......Mais apparment il pleut c vrai mais c max 1 heure par jour et puis revoila le solei (selon les dires d'une personne habitant labas).......
Alors on fait quoi, y va, y va pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |